La promotion 75

510 1 0
                                    

Les évènements avaient pris une tournure extrêmement embarrassante pour Natacha qui était toujours assise sur le sol en face d'un banquier en colère et d'une employée arborant son stoïcisme habituel. Il était évidemment qu'elle avait attiré leur attention en ne se réveillant pas à temps et en faisant sûrement du bruit pendant qu'elle dormait. Pour elle qui ne voulait pas faire de vague, on pouvait dire que c'était raté. Néanmoins, une question demeurait dans l'esprit de la jeune femme : comment étaient-ils rentrés dans la salle de bain ? Elle était pourtant sûre d'avoir verrouillé la porte derrière elle. Après une brève observation, elle remarqua la petite clé qui se trouvait dans la serrure. Elle en déduisit que Morgan avait dû faire appel à cette femme à l'expression stoïque afin de l'ouvrir.

De son côté, Simon voulait exprimer tout son ressentiment envers cette femme qui avait osé le laisser seul dans le lit, mais il se retint de le faire à cause de la présence de la subordonnée de Michel. Il n'y avait pas à dire, Natacha avait le don de le mettre sur les nerfs. Le banquier finit par sortir de la salle de bain, laissant l'autre femme s'occuper de celle qu'il considérait comme étant une « négresse ingrate ».

- Pouvez-vous vous redresser par vous-même, mademoiselle Barnes ? questionna l'employée du manoir Lancaster au moment où Simon quitta la pièce.

- Oui, je le peux.

Alors qu'elle se redressait, Natacha lui demanda si c'était elle qui l'avait frappée au visage. Depuis son réveil forcé, la jeune femme éprouvait une désagréable sensation de douleur au niveau de sa joue droite. Pour elle, cela ne pouvait être que le résultat d'un coup qu'elle avait dû recevoir pendant qu'elle était inconsciente.

- L'état dans lequel vous vous trouviez nécessitait une intervention appropriée.

- C'est une façon détournée de dire que c'est vous, n'est-ce pas ?

Natacha trouva cette femme quelque peu culottée et se demanda même si elle ne l'avait pas giflée parce qu'elle l'avait vraiment voulu. Elle aurait pu la réveiller de diverses façons, comme en lui versant de l'eau sur le visage par exemple, mais elle avait choisi cette méthode pour le moins barbare. Quoi qu'il en soit, c'était toujours mieux qu'elle soit celle qui l'ait réveillée. Si ça avait été Simon Morgan, elle aurait sans aucun doute passé un sale quart d'heure.

- Vous devez vous préparer...

- Pour quoi encore ? rétorqua subitement Natacha en interrompant son interlocutrice.

- Vous et les autres convives êtes conviés à prendre le petit-déjeuner avec nos invités d'honneur.

Mademoiselle Barnes était fatiguée de toute cette histoire et toutes ces procédures, et souhaitait uniquement rentrer chez elle. Elle voulait retrouver un semblant de vie normale dans son domicile avec son homme. Malheureusement, n'ayant aucune idée de quand elle serait autorisée à quitter cet endroit, elle n'avait d'autre choix que se conformer à leur système.

L'employée du manoir Lancaster sortit de la salle de bain et revint quelques instants plus tard avec deux boîtes dont une était similaire à celle qui lui avait été offerte quand elle mit pied pour la première fois dans la chambre.

- Vous porterez cela lors de l'évènement.

Natacha savait déjà qu'à l'intérieur de l'une de ces boîtes se trouvait une robe et elle se disait même qu'elle avait le même niveau de vulgarité que celle qu'on l'avait obligée à porter. Cependant, elle n'avait aucune idée de ce qui était à l'intérieur de la seconde qui avait de plus petites dimensions. Quelle fut alors sa surprise de découvrir qu'elle était très loin du compte pour la première boîte. À vrai dire, le vêtement que cette femme lui présenta était magnifique, une très belle robe blanche faite en satin. Si elle n'avait pas subi toutes ces immondices au cours de la semaine, notamment durant les dernières heures, mademoiselle Barnes n'aurait eu que de bonnes impressions pour cet objet.

Sensual WhispersWhere stories live. Discover now