La promotion 61

733 5 0
                                    

Une dizaine de minutes après le début de leur partie de billard, Stanley s'arrêta brusquement au moment où il s'apprêtait à jouer.

- Hé, Mike ! Regarde ce que l'on a là, dit-il après s'être redresse.

Le fiancé de mademoiselle Barnes se retourna uniquement pour découvrir deux magnifiques jeunes femmes qui rentraient dans le bar de Patrick. La première était une blonde d'un mètre soixante-cinq aux cheveux longs atteignant ses épaules tandis que la seconde était une brune ayant quelques centimètres de plus que celle qui l'accompagnait et ayant des cheveux courts.

- J'ai soudainement envie de faire de nouvelles connaissances, rétorqua Hopkins.

- Vas-y. Ne te gêne pas. Je vais juste rester ici et t'observer de loin.

- Il en est hors de question. Tu viens avec moi.

- C'est encore quoi ton délire ?

Stanley lui expliqua alors que son meilleur ami, celui qui était là avant l'arrivée de Natacha, lui manquait énormément.

- Tu sais que j'ai laissé tout ça derrière moi, n'est-ce pas ? déclara le jeune homme.

- Je le sais et je dois admettre que ça ne m'a absolument pas plu de l'apprendre. Mais pour cette fois, juste pour cette fois-ci, pourrait-on prétendre que tu ne sois pas en couple ? En plus, je ne te demande pas de ramener une des filles chez toi, ce serait signer ton arrêt de mort...

- Je confirme.

- J'ai juste envie de revoir mon bon vieux pote, juste pour aujourd'hui, poursuivit Stanley.

Durant quelques instants, Michael resta silencieux devant les propos de son meilleur ami. Le jeune homme voyait parfaitement où il voulait en venir. Avant qu'il rencontre Natacha et que les deux se mettent ensemble, Stanley et lui avaient l'habitude de sortir presque tous les soirs afin de boire des litres d'alcool, de rencontrer des filles, et d'essayer de conclure avec elles. Pour faire simple, les deux vivaient leur vie d'étudiant à leur paroxysme, une vie que Hopkins continuait de mener en quelque sorte.

- D'accord, je vais le faire. Mais au moindre dérapage, j'arrête.

- Ça, c'est mon pote ! T'as pas à t'inquiéter, mec, il n'aura aucun dérapage. De toute façon, je compte rentrer chez moi avec les deux, rétorqua Stanley.

Le fiancé de mademoiselle Barnes se mit à rire avant de lui dire que ce ne serait pas aussi facile qu'il pense.

- On peut alors parier si tu veux. 50 dollars que je finis avec ces deux filles cette nuit, déclara-t-il.

- Eh bien ! Ce seront les 50 dollars gagnés le plus facilement de toute ma vie.

Les deux jeunes hommes venant de se mettre d'accord, ils allèrent prendre place au comptoir où Stanley commanda deux bières à livrer à la table où les deux femmes s'étaient installées.

- Il ne reste plus qu'à attendre qu'elles viennent à nous, rétorqua Hopkins, confiant.

Moins d'une minute plus tard, au moment où elles reçurent leurs boissons, les deux femmes se retournèrent naturellement vers le comptoir uniquement pour être accueillies par Stanley Hopkins qui leur disait bonjour de la main. Elles mirent ensuite à discuter entre elles, ce que Michael considéra comme un échec de la part de son meilleur ami.

- On dirait que ta tentative d'approche ne fonctionne pas. Je me demande ce que je vais bien pouvoir acheter avec le billet de 50. Des packs de bières sûrement, dit-il avec un soupçon de condescendance dans le ton de sa voix.

Sensual WhispersWhere stories live. Discover now