La promotion 15.5

1.7K 11 0
                                    

Les sept jeunes gens chargés de s'occuper de l'homme d'affaires et des autres membres du conseil d'administration revinrent les uns à la suite des autres avec en main les bouteilles de vin qu'ils avaient commandées. Ils versèrent délicatement le précieux liquide rouge dans les verres se trouvant à côté de chacun des invités. Lorsque ce dernier atteignit le tiers du volume de son récipient, les serveurs et serveuses s'arrêtèrent et déposèrent les bouteilles à proximité des objets transparents.

Alors que les sept employés du Bender sortaient de la pièce après avoir été remerciés pour le service, mademoiselle Nicolay attrapa son verre de vin, puis s'adressa aux six autres personnes se tenant à ses côtés.

- Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais porter un toast, s'exclama-t-elle.

- Et en quel honneur ? questionna Richard, surpris.

L'homme n'était pas le seul à être surpris de la soudaine prise de parole de la jeune femme, d'autant plus qu'elle semblait vouloir célébrer quelque chose alors qu'il n'y avait rien à fêter.

- Comment ça ? En quel honneur ? Nos regroupements mensuels ne méritent-ils pas d'être célébrés ? répondit mademoiselle Alice.

- Il est certes vrai que nous ne nous rencontrons tous que très peu souvent, rétorqua de nouveau monsieur Flayman.

- Avec nos emplois du temps respectifs, il est très ardu de tous nous retrouver et profiter de moments tels que celui-ci, ajouta un des frères Wingston.

- Quoi qu'il en soit, j'aimerais lever mon verre à nos futurs succès, à nos futures conquêtes, aux futures opérations ; elle lança à ce moment un regard furtif en direction des attributs d'une certaine personne présente parmi eux ; mais surtout à notre amitié ! Qu'elle puisse durer aussi longtemps que le temps qu'il nous faudrait pour être ruiné en dépensant un million de dollars par jour, déclara de nouveau la jeune femme.

Face aux propos de la demoiselle, Herman qui avait perçu la petite insulte contenue à l'intérieur ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire, ce qui fut également le cas des autres. La concernée voulut évidemment riposter, mais préféra se retenir, le moment n'étant pas approprié. Tout le monde attrapa par la suite son verre de vin et le leva à son tour.

- Que le futur soit nôtre ! s'exclama soudainement monsieur Invictus.

- Que le futur soit nôtre ! rétorquèrent les membres du conseil d'administration.

Ces sept importantes personnalités remuèrent délicatement leurs coupes avant de consommer le précieux liquide. Moins de cinq secondes plus tard, Alice s'exclama sur la qualité du vin qu'elle avait commandé. Selon ses dires, ce qu'elle venait d'ingurgiter était un produit de très haut standing ayant un gout fort prononcé. D'ailleurs, Richard Flayman, Johan Yens, Henry Wingston, et Jennifer Homes qui prirent la même boisson qu'elle pensèrent de même.

Contrairement aux cinq autres, Herman Invictus et Alex Wingston n'émirent aucun commentaire concernant leur Egon Muller Scharzhofberger Riesling Trockenbeerenauslese. Bien qu'il fut autant savoureux que le Domaine de la Romanée-Conti, les deux hommes trouvèrent cela inutile de lui porter des éloges, le plus important pour eux étant le plan de résistance.

-----*-----

En l'absence de leur patron, Natacha et Tess avaient pour tâches de s'occuper de l'entreprise comme il le leur ordonna. Les jeunes femmes se chargèrent donc de gérer une grande partie de l'administratif et de classer certains dossiers tels que les différents rapports des divers services par ordre de priorité. Cependant, durant leur travail, la frustration de mademoiselle Harlock vis-à-vis de sa collègue ne cessait d'augmenter. En effet, cette dernière commit de nombreuses erreurs, et continuait d'en commettre, semblait distraite, et était beaucoup plus lente que d'habitude. Il y avait par exemple eu ce moment où elle passa énormément de temps dans les toilettes pour femmes. Voulant savoir ce qui l'occupait autant, mademoiselle Harlock alla la retrouver. Elle se rendit alors compte que sa collègue se tenait immobile devant le miroir et fixait intensément une partie endommagée de celui-ci. Elle se demanda évidemment ce qui avait pu causer cela, mais préféra se concentrer sur sa collègue de travail. La jeune femme l'appela une première fois, mais sans succès. Ce ne fut qu'au bout de la troisième tentative que cette dernière revint sur terre.

Sensual WhispersWhere stories live. Discover now