La promotion 76

441 2 0
                                    

Tout le monde venait enfin de finir leur petit-déjeuner. Tandis que les employés du manoir Lancaster débarrassaient progressivement les tables, Natacha se demandait ce qui les attendait après ça. Elle était fatiguée de toute cette histoire de séance de dégustation et d'être aux côtés de ces gens à la moralité douteuse. Tout ce qu'elle souhaitait désormais était de rentrer chez elle et d'oublier tout ce qu'elle avait vécu depuis son arrivée en ces lieux. Cependant, la jeune femme savait qu'elle ne serait jamais en mesure d'oublier. Elle avait beaucoup trop subi, les fellations et pénétrations forcées, les abus, et l'humiliation, tout son être ne lui permettrait jamais d'effacer tout ça de sa mémoire.

En plus de cela, Natacha travaillait toujours pour Herman Invictus, l'instigateur de toute cette histoire. Elle allait de toute façon le revoir la semaine suivante au bureau, lui et son sourire narquois qu'il affichait souvent, un sourire qu'elle détestait désormais. Cette personne qu'elle admirait jadis était devenue le cauchemar vivant de sa vie, cet homme qui, chaque fois qu'elle le croiserait, lui rappellerait tout ce qu'elle avait subi, mais également tout ce qu'elle risquait de perdre. À cause de lui, elle serait dans l'incapacité d'oublier. Il avait laissé une tache indélébile sur son être, une marque qui jamais ne s'en irait.

Plus la jeune femme réfléchissait à la position dans laquelle elle se trouvait et plus elle avait l'impression que son cauchemar ne s'arrêterait jamais. Ces personnes de pouvoir ne semblaient pas être du genre à laisser une femme comme elle s'en aller sans en demander plus. Elle avait bien vu le comportement de Simon Morgan. Il lui avait proposé à de nombreuses reprises de démissionner et de le rejoindre dans sa société. Même si elle avait refusé maintes fois, cela ne voulait absolument pas dire qu'il allait s'arrêter là. Il emploierait sûrement diverses tactiques pour obtenir ce qu'il veut.

Et pour ne rien arranger du tout, Barnes craignait... non, elle était certaine que le banquier ne serait pas le seul à agir de la sorte. Elle avait vu réaction de ces hommes durant la phase de mise aux enchères. Plusieurs s'étaient battus pour essayer de l'obtenir, mais seul Simon Morgan était parvenu à le faire. Cela disait donc à Natacha qu'un grand nombre de ces personnes avaient également leurs yeux rivés sur elle, et dans ce tas, certains tenteraient sûrement de l'approcher afin d'obtenir ses faveurs.

Natacha n'avait pas envie de mener ce genre de vie, d'autant plus que son grand jour était dans quelques mois. À ce moment, l'image de Michael s'incrusta de nouveau dans l'esprit de la jeune femme. Que penserait-il d'elle s'il venait à apprendre tout ce qu'elle avait fait ? Même s'il l'aimait, elle était certaine qu'il ne lui pardonnerait jamais. Le coeur de Barnes se serra de nouveau tandis qu'elle imaginait la réaction de son fiancé. Elle avait alors de verser des larmes, mais fit de son mieux pour se retenir. Toutefois, une réussit à s'échapper et à glisser le long de son visage, ce qui poussa Natacha à l'essuyer, mais attira également l'attention de quelques personnes se trouvant à sa table.

- Est-ce que tout va bien ? demanda un jeune homme assis à côté d'elle.

- Oui, tout va bien, répondit-elle.

Parmi toutes les personnes assises à sa table, une seule en avait plus qu'assez de la façon dont elle se comportait ; et cette personne n'était nulle autre que Olivia Price. En effet, cette dernière avait de plus en plus de mal à supporter Natacha et ses airs de sainte nitouche. Elle avait alors envie de lui sauter dessus afin de lui donner une très bonne correction, cependant, ce n'était pas vraiment quelque chose qu'elle pouvait se permettre de faire. Ils étaient tous dans un lieu de haut standing, de ce fait, ils devaient tous afficher un caractère propre à l'environnement dans lequel ils se trouvaient. Toutefois, être dans un lieu de luxe et de prestige ne signifiait pas qu'elle pouvait continuer de tolérer des comportements comme celui de Natacha.

Sensual WhispersWhere stories live. Discover now