La promotion 18

1.6K 12 0
                                    

Herman Invictus referma le dossier qu'il tenait entre les mains et le déposa en face de lui. Il lâcha ensuite un profond soupir avant de regarder à sa montre.

- 22h15 ! dit-il avant de s'affaler dans son fauteuil.

Comme il l'avait si bien dit à son chauffeur personnel, cela lui demanda beaucoup plus de temps que prévu. Après quelques secondes durant lesquelles il se frotta les yeux pour essayer de faire disparaitre sa fatigue, l'homme d'affaires prit une fois de plus son téléphone portable et composa le numéro de Gordon. Ce dernier sonna trois fois avant que son interlocuteur ne décroche finalement.

- Monsieur ! s'exclama l'homme.

- Gordon, dans combien de temps penses-tu être là avec la voiture ? lui demanda-t-il directement.

- Dans quelques minutes, monsieur. Je ne suis pas très loin de votre position, répondit le chauffeur.

- OK ! Dépêche-toi alors, dit-il une dernière fois avant de mettre un terme à la conversation.

L'homme d'affaires s'affala une fois de plus dans son fauteuil. Tandis qu'il avait les yeux rivés vers le plafond, d'agréables souvenirs surgirent dans son esprit. Il s'agissait notamment de ce qu'il avait fait subir à Natacha dans son bureau. Il se remémora plus précisément les évènements du mardi soir quand il força la jeune femme à se déshabiller devant lui tout en se penchant vers l'avant. Il se rappela à quel point il l'avait trouvée très attirante. Ce fut cependant la détresse et le sentiment d'impuissance dans l'expression faciale de mademoiselle Barnes qui l'excita le plus à ce moment et lui donna une plus grande envie de la prendre. C'était quelque chose qu'il adorait, quelque chose dont il aimait se délecter.

Herman Invictus repassa la scène dans sa tête, ce qui provoqua l'apparition d'un sourire narquois sur son visage, ainsi qu'une nouvelle érection. Il se voyait à nouveau derrière une Natacha qui venait tout juste de se redresser, passant sa main sur sa douce peau de couleur ébène, et humant son délicat parfum. Il se remémorait ses larmes, sa pudeur, mais surtout ses magnifiques formes. L'homme d'affaires se mit à imaginer tout ce qu'il allait pouvoir lui faire subir le lendemain, mais surtout durant la journée de samedi qui approchait à grands pas.

Tandis que monsieur Invictus était plongé dans son monde imaginaire, son téléphone portable se mit soudainement à sonner, le ramenant par la même occasion dans la réalité. L'homme sortit son téléphone portable de la poche de sa veste et décrocha.

- Je suis là, monsieur, déclara Gordon.

- J'arrive tout de suite, répondit Herman.

L'homme d'affaires éteignit son ordinateur, se leva de son siège, et sortit de son bureau. Après être sorti de l'ascenseur, il passa devant les mêmes agents de la sécurité qui lui souhaitèrent de passer une excellente soirée.

- Merci beaucoup. Bonne soirée à vous aussi, leur dit-il avant de sortir du bâtiment.

À l'extérieur, Gordon Botle l'attendait. Ce dernier ouvrit la portière arrière du véhicule dès qu'il aperçut son patron. Après que l'homme d'affaires soit monte dans la voiture, le conducteur retourna derrière son volant.

- Monsieur ! s'exclama-t-il, attendant l'ordre de son supérieur.

- À la maison. Nous rentrons, déclara Herman Invictus.

Sans perdre la moindre seconde, Botle démarra et partit en direction de la demeure de son patron.

-----*-----

- Natacha... ! essaya de dire Michael.

Avant que le jeune homme ne puisse poursuivre sa phrase, la demoiselle posa soudainement son doigt sur sa bouche. Les deux se regardèrent durant quelques secondes avant que Natacha n'approche délicatement ses lèvres des siennes. Orzak voulut d'abord la repousser, se disant que ce n'était pas le bon moment pour s'adonner à ce genre de pratique, mais sa libido augmenta très rapidement, ainsi que sa fréquence cardiaque. Les tourtereaux s'embrassaient donc passionnément. La dernière fois que Natacha avait échangé un baiser avec son homme remontait à la semaine dernière, une période qui sembla être une éternité pour elle.

Sensual WhispersWhere stories live. Discover now