Une visite impromptue 02

11.3K 63 0
                                    

Arrivés dans la chambre, je déposai la demoiselle sur le lit puis partis fermer la porte. Je reviens vers elle en me hissant jusqu'à son visage tel un serpent grimpant le long de son corps. Là, je commençai à l'embrasser langoureusement tandis que je glissai lentement ma main dans sa petite culotte. Mes doigts commencèrent lentement à caresser son clitoris en faisant de petits cercles. J'enfonçai alors mon major dans son vagin puis je fus plusieurs mouvements de va et vient. Éprouvant un plaisir grandissant, Hélène fit des mouvements de bassin, comme si elle chevauchait un être invisible dont le membre virile était mon doigt. La jeune femme empoigna violemment mon bras quand je débutai une série de baisers au niveau de son cou. Il était temps de pimenter un peu les choses. Je descendis donc au niveau de sa poitrine et je mordillai son téton droit. Celle-ci émit un gémissement qui me donna encore plus envie de continuer. Je me mis alors à sucer son sein, à jouer avec son vagin avec ma main droite tandis que l'autre malaxait son autre sein. Je pouvais sentir ses tétons devenir de plus en plus durs sous l'effet des différents mouvements que j'effectuais avec ma langue.

Sa petite culotte était beaucoup plus trempée que lorsque nous étions au salon. En tant que gentleman, je décidai donc de lui ôter ce fardeau. C'est ainsi que je retirai le morceau de tissu en soie qui voilait la précieuse fleur de lotus de Hélène. Je m'occupai immédiatement après de sa robe blanche. La jeune femme se retrouvait désormais complètement nue. Afin de la mettre un peu plus à l'aise, je décidai de lui susurrer quelques mots doux à l'oreille, tout en introduisant à nous mon majeur dans son vagin chaud et humide. Elle commença progressivement à gémir, ce que je trouvais mignon. Je retirai mon doigt de son appareil génital et écartai ses cuisses qu'elle avait gardé serrées jusque-là. J'approchai mon visage de son pubis et, avec mes mains, écartai légèrement ses lèvres, ce qui dévoila son clitoris. J'approchai ma langue de ce dernier et je débutai une partie de jeu avec lui. Faisant des mouvements répétitifs en forme de cercle ou de huit, cela procura un tel plaisir à Hélène que celle-ci n'arrivait plus à tenir en place. Plaisir et frisson parcourait tout son corps. Cela durant à peu près une dizaine de minutes avant que je ne marque une pause pour retirer les vêtements que je portais. Nous étions donc vêtus de la plus pure des manières, attendant chacun de consommer ce que l'autre avait à offrir.

C'était donc à mon tour de profiter de son expertise. Debout en face d'elle, celle-ci approcha sa main, saisit délicatement mes testicule et commença à les masser. Quelle agréable sensation que de se caresser ses parties intimes. Toutefois, elle ne faisait que s'échauffer. En effet, juste après, cette dernière approche sa bouche pulpeuse de mon gland et l'embrassa, avant de l'introduire dans sa cavité buccale. Quelle indescriptible sensation ! La chaleur et l'humidité de sa bouche, les va et vient à hauteur de mon gland suivi d'une gorge profonde, et les mouvements de rotation qu'elle effectuait avec sa langue, qui ne m'avait préparé à une telle combinaison. J'étais habitué à ce genre de chose, mais son travail était d'un tout autre niveau, comme si je découvrais la fellation pour la toute première fois. Elle arrêta un moment pour se concentrer sur mes testicules. Celle-ci les goba d'une traite et utilisa encore sa langue pour faire une succion qui ne me laissa pas indifférent. Ce fut tellement bon que je mis mes mains sur mon visage pour essayer de contrôler l'intensité que je ressentais. Remarquant ma réaction, Hélène s'appliqua davantage. C'était bon, trop bon ! Dès qu'elle revint s'occuper de ma bite, je posai mes deux mains sur sa tête et commençai à l'aider dans sa tâche.

Après une dizaine de minutes durant lesquelles je me faisais tranquillement sucer, nous décidâmes de nous rendre service mutuellement. Un bon soixante-neuf des familles s'imposait donc. Après qu'elle se fut confortablement mise sur moi, cette dernière reprit là où elle s'était arrêtée. De mon côté, je commençai par mettre mon index à l'intérieur de son vagin. Je fis plusieurs mouvements de va et vient puis je titillai à nouveau son clitoris en faisant des gestes circulaires avec ma langue. Je recommençai à la pénétrer, mais cette fois-ci en mon majeur en plus de mon précédent doigt. Sa chatte devenait de plus en plus chaude et humide à mesure que j'y mettais mes doigts. Elle en avait vraiment envie et ne pouvait pas le cacher. Tout son corps le désirait ardemment et il était donc en mon devoir de la libérer de ce fardeau.

Le grand moment était finalement arrivé. Ne voulant pas trop la brusquer, je laissai Hélène décider la première position. C'est ainsi qu'elle se retrouva debout au-dessus moi. Elle s'accroupit petit à petit, puis celle-ci saisit mon pénis qu'elle positionna juste à l'entrée de son vagin. Lentement mais sûrement, celui-ci pénétra en elle. Lentement mais sûrement, la chaleur de sa chatte m'envahissait. Lentement mais sûrement, nous exaltions de plaisir.
Dès que ma bite fut au plus profond de Hélène, cette dernière commença à se mouvoir. Sentir les parois de son vagin frotter contre mon pénis était tout simplement magnifique. À chacun de ses coups de reins, elle émettait des gémissements ultra sensuels. Au début, nous y allions doucement afin de trouver le bon rythme. Une fois trouvé, la jeune demoiselle commença à y aller avec un peu plus de vitesse et d'intensité. Je me redressai et mis mes bras autour d'elle pour garder mon équilibre. Elle fit de même en mettant les siens autour de ma tête. Je me remis à sucer ses seins et nous continuâmes ainsi pendant une dizaine de minutes avant de changer de position.

Nous adoptâmes cette fois-ci la position du missionnaire. Durant le changement de posture, ma bite était sortie de son vagin. C'est donc avec une certaine force que je la remis à sa place. Hélène réagit à cette brusque pénétration en poussant un gémissement plus fort que les précédents. Nous voici donc reparti pour une nouvelle séance de galipettes. Étant au contrôle, je lui assénais des coups de plus en plus violents. Il fallait un peu d'agressivité pour rendre ce moment d'autant plus magique. Je passai mes bras autour de ses jambes, puis les soulevais pour avoir un meilleur angle d'entrée. Hélène continuait d'hurler de plaisir. La vue de ses seins se balançant au rythme des coups que je lui donnais m'incita encore plus à continuer. Je libérai donc mon bras droit et, avec ma main, je vins m'amuser un petit peu avec son clitoris. La combinaison, pénétration vaginale plus stimulation de son clitoris, donna à Hélène des spasmes et, finalement, elle obtint son premier orgasme. Malheureusement pour elle, je n'en avais pas encore fini. C'est ainsi que je repartis de plus bel. Je pouvais nettement sentir son vagin se contracter légèrement au contact de mon pénis. Le spectacle continua encore plusieurs minutes lorsqu'une drôle d'idée me vient en tête, une idée qui allait beaucoup la faire sous, mais juste pendant un moment. Il était temps que Hélène expérimente quelque chose de nouveau. 

Sensual WhispersWhere stories live. Discover now