La promotion 83

380 5 0
                                    

Natacha conduisait tranquillement lorsqu'une voiture de police apparut soudainement derrière elle avec ses gyrophares activés. Surprise, la jeune femme pensa tout d'abord qu'il devait s'agir d'une erreur de la part des forces de l'ordre, d'autant plus qu'elle était certaine de ne pas avoir commis la moindre faute durant sa conduite. Barnes se dit néanmoins que la meilleure chose à faire dans l'immédiat serait de trouver un endroit où se garer et de remédier à cette nouvelle situation dans laquelle elle se trouvait.

Quelques dizaines de secondes plus tard, alors qu'elle venait tout juste d'arrêter son véhicule et cherchait tous les documents dont elle aurait besoin pour effectuer ce qu'elle pensait être un simple contrôle de la route, Natacha se rendit compte que l'agente de police, qui était une femme à l'occurrence, avait un comportement des plus étranges. En effet, elle l'avait aperçue utiliser sa radio avant de sortir de son véhicule. Malheureusement pour Barnes, ce ne fut que quelque temps plus tard qu'elle comprit de quoi il s'agissait vraiment.

La policière sortit de son véhicule et dégaina son arme qu'elle pointa immédiatement après en direction de Natacha. Elle lui ordonna ensuite de sortir de sa voiture et de mettre les mains en l'air, ce qui effraya énormément la jeune femme en plus de la rendre très confuse. Elle n'avait jamais vécu une telle expérience et se demanda ce qui se passait. Qu'avait-elle bien pu faire pour se retrouver dans une telle situation ? Depuis son départ de l'hôtel, elle n'avait commis aucune faute sur la route. Elle n'avait grillé aucun feu, avait toujours signalé avant de changer de voie, et avait respecté toutes les limitations de vitesse ; sa conduite avait été irréprochable. Alors, pourquoi cette femme pointait-elle son arme sur elle ?

- Sortez du véhicule ! Sortez du véhicule et mettez les mains en l'air ! répéta l'agent de police.

Natacha était très effrayée par la situation dans laquelle elle se trouvait et encore plus lorsqu'une deuxième voiture de police vint se garer à proximité de la sienne et qu'un autre agent des forces de l'ordre se mit également à pointer son arme sur elle. La jeune femme n'avait pas d'autre choix, elle devait leur obéir si elle ne voulait pas que cette rencontre prenne une tournure beaucoup plus dramatique.

- Ne tirez pas ! Je sors. Ne tirez pas, s'exclama-t-elle au moment où elle ouvrit lentement la portière de sa voiture.

Se retrouvant debout avec les mains en l'air, Barnes avait le coeur qui battait extrêmement vite. Et pour cause, elle ne savait pas ce qu'elle avait fait de mal et n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. Elle avait vu de nombreuses fois au journal télé ou sur internet comment ce genre d'interactions pouvait vite prendre une tournure dramatique et elle n'avait absolument aucune envie d'être la prochaine personne dont on parlerait dans ce genre de choses.

Toutefois, sa situation était extrêmement délicate et confuse. En effet, alors qu'elle venait tout juste de sortir de son véhicule, la policière qui l'avait interpellée ne faisait que lui ordonner de se coucher à plat ventre tandis que le second agent de police lui demandait d'approcher de leur véhicule. La jeune femme ne savait donc pas quoi faire et avait donc toutes les raisons de panique. Elle dont le but était de rentrer chez elle et de revoir l'homme qu'elle aimait risquait désormais de ne plus accomplir cela. Était-ce une punition pour tous les actes qu'elle avait commis ? Sûrement. Néanmoins, elle ne voulait pas s'en aller ainsi, pas avant d'avoir dit une dernière fois « je t'aime » à Michael.

Ne sachant pas auquel des agents des forces de l'ordre elle devait obéir, la jeune femme s'agenouilla tout en gardant ses mains en l'air. Pour elle, il s'agissait de la meilleure chose à faire vu que les ordres qu'elle recevait étaient contradictoires. En voyant sa réaction, les deux policiers s'approchèrent d'elle tout en lui disant de ne pas faire le moindre geste.

Sensual WhispersWhere stories live. Discover now