Celle que j'aime

1K 3 0
                                    

En attendant que je finisse le prochain chapitre d'Abus de Pouvoir (la promotion) qui s'avère un peu chiant.



Il était aux alentours de 22 heures lorsque je rentrai du travail. Les lumières de la maison étaient éteintes, preuve que la personne avec qui je vivais était déjà partie se coucher. Je déposai vite mes affaires dans un des fauteuils du salon et pris immédiatement la direction de la chambre. Là, telle une déesse descendue du ciel, se trouvait Éliane, la femme que j'aimais. Complètement nue sous les draps, elle avait tout ce que je désirais chez une femme : une personnalité aimante, un magnifique corps à en faire rêver plus d'un, des talents exceptionnels pour la cuisine, mais surtout, elle était mon amie et confidente. Je n'avais aucun secret pour elle et vice versa.

Durant toute ma journée de travail, je n'avais cessé de penser à elle, de penser à ce moment où je rentrerais du travail et la trouverais complètement nue dans notre lit. Sans perdre la moindre seconde, je retirai presque tous les vêtements et me glissai à ses côtés. Je commençai par lui donner de délicats baisers sur le pied avant de remonter progressivement vers le haut. Mes lèvres ses posèrent sur sa douce peau couleur ébène, me faisant penser que j'étais l'homme le plus chanceux du monde pour avoir une si magnifique créature pour moi tout seul.

Je sentis ma déesse gigoter légèrement sous l'effet de mes baisers tandis que je remontai lentement vers son bassin. J'écartai délicatement ses jambes, me permettant ainsi une meilleure approche, et posai cette fois-ci le bout de ma langue sur son clitoris. Je me mis ensuite à la lécher tel un enfant devant un cornet de glace.

Les mouvements que je faisais avec ma langue ne laissèrent pas ma femme indifférente. Elle gigotait de plus en plus, ce qui voulait dire qu'elle appréciait ce que je lui faisais. De plus, son entrejambe devenait de plus en plus chaud alors que cela faisait à peine quelques minutes que je m'étais mis au travail. Je mis donc mon index et mon majeur dans ma bouffe avant de les introduire par la suite dans son vagin. Ma déesse émit alors un léger gémissement.

Cela m'excita énormément. Je voulais en entendre plus, beaucoup plus. Je commençai donc à faire des mouvements de va-et-vient avec mes doigts tout en continuant de lécher son clitoris avec le bout de ma langue. Petit à petit, ce que je voulais se manifestait. Elle gémissait de plus en plus, ce qui avait pour conséquences de m'exciter de plus en plus. Je sentais mon sexe se durcir progressivement tandis que le doux chant d'amour de ma déesse pénétrait tout mon être.

Éliane finit par se réveiller. Elle me lança ensuite un regard qui me souhaitait la bienvenue, mais me disait également de ne pas m'arrêter. Je poursuivis donc ce que je faisais, mettant plus d'amour et d'entrain dedans. Ma femme posa alors sa main sur ma tête et se mit elle aussi à faire des mouvements de va-et-vient avec son bassin. Il était alors clair qu'elle avait envie de moi, et c'était également le cas pour moi.

Je retirai mes doigts de son vagin devenu chaud et humide entre-temps, et j'allai l'embrasser. Mon amour me prit alors dans ses bras tandis que nous échangions un langoureux baiser. Mon cœur battait vite et fort, ainsi que le sien. L'harmonie qui régnait entre nous était si magique que je ne voulais pas ce que cet instant s'arrête. C'était notre moment à tous les deux, une période où le monde extérieur n'avait plus d'importance pour nous et où nos cœurs ne faisaient qu'un.

Je donnai de nombreux baisers dans le cou de ma femme tout en continuant à jouer avec son entrejambe. Chaque fois que mes lèvres se posaient sur sa délicate peau, je pouvais la sentir frémir. Elle passa ses mains dans mes cheveux, puis descendit vers mon dos où elle me griffa à de nombreuses reprises. Cette petite sensation de douleur couplée avec ce que nous étions en train de faire m'excitait davantage. Je retournai donc l'embrasser passionnément.

Sensual WhispersWhere stories live. Discover now