La promotion 79

519 2 0
                                    

Michael arriva à son lieu de rendez-vous peu de temps avant 13 heures. À l'intérieur, il aperçut son meilleur ami qui était assis au comptoir et qui avait déjà entamé quelques bouteilles sans lui. Le jeune homme s'approcha donc de Stanley, tapota légèrement son épaule, et lui demanda depuis combien de temps il se trouvait dans le bar.

- Ça doit faire une trentaine de minutes, je pense.

- Et tu m'as pas attendu avant de commencer, rétorqua Michael en prenant place sur son siège.

- Que veux-tu que je te dise, Mike ? J'avais soif.

- Je vois ça. Sinon, quoi de neuf ici, les mecs ?

Patrick, qui à ce moment se tenait debout en face des deux hommes, lui répondit en lui disant que Stanley lui racontait comment sa soirée en compagnie des deux filles de la veille s'était déroulée.

- Mike, j'arrive pas à croire que tu aies refusé de partir avec eux, poursuivit-il.

- Les mecs, je vous rappelle que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie. Il y a donc des choses que je ne peux pas me permettre de faire, dit le jeune homme avant de commander une bière.

- T'as entendu ça, Patrick ?

- J'ai très bien entendu.

- Monsieur ne peut donc plus s'amuser avec les copains parce qu'il a maintenant quelqu'un dans sa vie. De nous excuser, monsieur je suis en couple. Sinon, comment se porte ce fameux couple en ce moment ?

En plus de lui dire qu'il trouvait sa petite remarque très amusante, le jeune homme lui répondit qu'il n'avait toujours reçu aucune nouvelle de la part de Natacha, ce qui intrigua bien évidemment Patrick qui n'avait pas été informé.

- Un moment tous les deux, il se passe quoi avec Natacha ?

- C'est vrai que t'es pas au courant de ce qui se passe entre Mike et Natacha. Pour résumer ça le plus simplement possible...

- Je me suis disputé avec Natacha et elle est partie de la maison. Je n'ai aucune nouvelle d'elle depuis vendredi soir, rétorqua Michael après avoir interrompu son meilleur ami.

- Merde !

- Tu l'as bien dit, Patrick. C'est vraiment une situation merdique, dit Stanley avant de prendre une nouvelle gorgée de son breuvage.

- Écouter, les mecs, j'suis pas venu ici pour parler de ça. Tout ce que je veux en ce moment est de profiter d'un bon moment avec mes potes, et c'est tout.

- De quoi allons-nous parler alors ? questionna Stanley sur un ton quelque peu taquin.

- Pourquoi pas de toi ?

Confus, Hopkins lui dit qu'il n'y avait rien de spécial à dire vis-à-vis de lui, ce à quoi Orzak rétorqua qu'il avait au contraire beaucoup de choses à raconter.

- Comme quoi par exemple ?

- Ton petit frère, par exemple. Oui, comment va Jason ?

- Je vois ce que tu tentes de faire, Michael, et ça ne marchera pas.

- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, déclara le fiancé de Natacha en arborant un léger sourire. Je veux juste savoir comment ton petit frère se porte.

Stanley semblait ne pas être très ravi que Michael lui pose cette question. Néanmoins, il lui donna une réponse en lui disant que son petit frère se portait parfaitement bien, ajoutant également, et ce avec un soupçon de dédain dans le ton de sa voix, que ce dernier travaillait désormais dans le bar d'une certaine Alicia Garnier.

Sensual WhispersWhere stories live. Discover now