La promotion 42

831 2 0
                                    

Cela faisait déjà une vingtaine de minutes que Marion était couchée dans cet énorme appareil. Elle commençait à en avoir assez de rester immobile sans rien faire et d'être dans cette tenue d'hôpital aussi gênante qu'inconfortable. De plus, le vacarme que l'IRM produisait lors de son fonctionnement tapait également sur le système de la jeune adolescente. Il était donc tout à fait compréhensible qu'elle veuille sortir de là au plus vite. Cependant, elle allait encore devoir attendre et c'était ça le pire. Ségolène ne savait pas exactement durant combien de temps elle devait encore patienter.

Au départ, elle se disait que cet examen durerait à peine quelques minutes, ce qui n'avait pas été le cas. Elle avait l'impression d'être dans cette pièce depuis une éternité.

- Dépêchez-vous de terminer ! Je me fais chier, pensa-t-elle.

La jeune adolescente aurait tellement voulu avoir son téléphone portable sur elle à ce moment. Malheureusement, à cause du gros aimant qui leur servait de scanneur, son appareil n'avait pas été autorisé.

De l'autre côté de la vitre, les deux employés avaient toujours leurs yeux rivés sur leurs écrans d'ordinateur, recherchant la moindre anomalie qui pourrait indiquer un problème chez leur patiente. Pendant ce temps, le docteur Higgins, qui était responsable de toute cette opération, avait toujours l'esprit ailleurs. Depuis que Herman et lui avaient eu cette légère conversation, diverses pensées farfelues traversaient la tête du vieil homme. Il s'imaginait par exemple fuir le pays en compagnie de Marion lorsqu'elle serait majeure. Bien évidemment, cela lui demanderait d'attendre encore deux ans pour qu'elle atteigne sa majorité, mais d'un autre côté, il serait surement à l'abri de toutes représailles de la part de son ami.

Ce n'était qu'un simple fantasme, mais cela suffit à exciter l'homme de 62 ans. Dans l'esprit de Karl Higgins, Marion Ségolène Invictus devait progressivement un objet dont il fallait à tout prix s'emparer. Il avait assez de connaissances et beaucoup d'argent sur ses différents comptes bancaires pour trouver un moyen de le faire. Toutefois, une autre pensée le ramena brusquement à la réalité. Le père de la personne qu'il désirait désormais n'était nulle autre que Herman Invictus. Le docteur le fréquentait depuis assez longtemps pour savoir que c'était quelqu'un qu'il ne fallait absolument pas prendre à la légère. Il était un requin parmi les requins, une personnalité qui pouvait vous détruire d'un simple claquement de doigts. Donc, pour obtenir ce qu'il voulait, il devrait trouver un moyen de se débarrasser de son ami.

- Mademoiselle Invictus, restez immobile s'il vous plait, rétorqua soudainement la jeune femme devant l'écran.

- Ça finit quand ? questionna Marion, exaspérée.

- Encore quelques minutes s'il vous plait. Pendant ce temps, tâchez de ne pas bouger.

La brusque intervention des jeunes femmes ramena une fois de plus le vieil homme à la raison. Il se rendit alors compte que le premier examen de Ségolène était presque fini et qu'il avait passé la majeure partie de son temps à penser à elle au lieu de faire ce pour quoi il était là.

- Alors, avez-vous détecté une quelconque anomalie sur les radios de mademoiselle Invictus ? demanda-t-il.

Higgins ensuite s'approcha de ses deux employés afin d'avoir une meilleure vue sur les écrans d'ordinateur.

- Non, monsieur. Pour l'instant, nous n'avons rien trouvé d'anormal, répondit le radiologue.

- C'est bien. Au moins, ça nous permet d'éliminer les problèmes les plus graves.

Le docteur Higgins était soulagé par ces résultats préliminaires. Il n'allait donc pas annoncer une mauvaise nouvelle à Henrietta. Il supportait très mal de la voir dans l'état dans lequel elle se trouvait.

Sensual WhispersUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum