La promotion 87

245 0 0
                                    

Il était bientôt 22 heures et Michael n'était toujours pas rentré à la maison. Natacha qui l'attendait toujours assise dans leur canapé était extrêmement inquiète. Elle se demandait notamment s'il comptait revenir. Cependant, elle espérait qu'il revienne auprès d'elle. Oui, Barnes espérait, car après tout, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire à cet instant précis. De plus, il y avait ce qu'Enola lui avait dit au téléphone. Michael avait passé les deux derniers jours à essayer de la joindre, ce qui comme elle l'avait si bien dit, n'était pas le comportement d'une personne qui ne l'aimait plus.

La jeune femme était désormais consciente de cela, elle savait que son homme éprouvait toujours de l'amour envers elle. Tout ce qu'il lui restait à faire était de le faire asseoir et de discuter calmement de tout ce qui s'était passé durant les deux derniers jours, du moins elle essayerait. Natacha n'était absolument pas stupide et savait que cette future conversation serait la conversation la plus dure de toute sa vie. Néanmoins, elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle se libère de ce poids qu'elle avait sur le coeur.

Mais comment Michael réagirait-il après avoir entendu tout ce qu'elle avait à lui ? S'en prendrait-il à elle sous l'effet de la colère ? Une fois de plus, le doute et la peur se manifestèrent dans l'esprit de Natacha. Son homme s'était montré agressif de nombreuses fois par le passé, d'abord avec Herman Invictus le jour où elle avait décidé d'aller se coucher tout en étant trempée, et récemment avec elle lorsqu'il refusa qu'elle le touche. Barnes ne savait donc pas comment il réagirait, mais elle était sûre que sa réaction serait beaucoup plus violente que les précédentes. Barnes craignait donc pour son bien-être et se dit que ce serait sans doute mieux pour elle d'avoir cette conversation avec lui en matinée, au moment du petit-déjeuner.

Tandis que la jeune femme réfléchissait sur la manière dont elle allait aborder ce délicat sujet de conversation avec Michael, son téléphone se mit soudainement à vibrer. Natacha s'empressa alors de voir de quoi il s'agissait, se disant que c'était peut-être Michael qui venait de lui envoyer un message. Elle fut cependant très étonnée de s'apercevoir que ce n'était pas son fiancé qui lui avait écrit, mais plutôt sa banque.

Se demandant ce que cette dernière lui voulait à une heure aussi tardive, la jeune femme consulta le message qu'elle venait de recevoir. Elle se rendit alors compte qu'il s'agissait tout simplement d'une notification de dépôt, que quelqu'un venait de verser de l'argent sur son compte bancaire. Bien évidemment, cela engendra une tonne de questions chez Natacha, d'autant plus que le montant qu'elle venait de recevoir était très conséquent. En effet, avec celui-ci, elle n'aurait plus besoin de travailler pour Herman Invictus, non, elle n'aurait plus besoin de travailler pour le restant de ses jours.

Cependant, qui avait bien pu lui envoyer 10 millions de dollars ? C'était l'une des nombreuses questions qui se trouvaient dans l'esprit de Natacha à ce moment précis. Toutefois, elle n'eut pas à attendre bien longtemps avant d'obtenir des réponses. En effet, quelques minutes plus tard, elle reçut cette fois-ci un message en provenance d'un numéro inconnu. À peine finit-elle de le lire qu'elle jeta violemment son téléphone portable dans le coin de son canapé. La jeune femme se mit ensuite à pleurer, et ce tandis que son appareil affichait toujours le message.

« Chère mademoiselle Barnes,

Nous tenons à vous remercier pour votre récente participation à notre séance de dégustation et nous espérons que votre court séjour parmi nous ait été aussi confortable que rempli d'opportunités. Comme convenu dans les accords que vous avez agréés de respecter, la part financière pour votre participation a été récemment virée dans votre compte. Nous espérons que ce signe de gratitude pourra apporter des changements positifs dans votre vie.

Sensual WhispersWhere stories live. Discover now