Room 305 (Version 2)

12.7K 54 3
                                    

Londres en fin d'après-midi. Une voiture de luxe vint se garer devant un des plus luxueux hôtel de la ville. Le chauffeur sortit du véhicule, fit vite le tour de l'engin à moteur, et alla ouvrir une des portières arrière. Un homme d'âge mur vêtu d'un costume noir de marque et mesurant plus d'un mètre quatre-vingts en émergea. Il s'agissait de David Linch, un businessman de 35 ans connu dans le milieu sous le pseudonyme du 'Grand Requin Noir,' un surnom qu'il avait obtenu à cause de sa manie de ne porter que des costumes noirs. Ce dernier revenait tout juste du réunion très importante durant laquelle il avait réussi à faire signer un très important contrat à de nouveaux investisseurs.

Ce fut donc avec le visage sévère que David Linch franchit les portes du Mandarin Oriental Hyde Park. L'intérieur de ce bâtiment de onze étages était très extravagant avec sa décoration qui rappelait celle que l'on pouvait observer dans certains châteaux. L'homme d'affaires emprunta les escaliers en marbre blanc qui menaient aux ascenseurs puis appela l'un d'entre eux. Les portes s'ouvrirent et David pénétra à l'intérieur. Il appuya alors sur le bouton sur lequel était marqué le numéro 3 et attendit.

Le 'Grand Requin Noir' sortit de l'ascenseur et marcha le long du couloir avant de s'arrêter devant la porte ayant le numéro 305 gravé dessus. Il mit alors sa main dans la poche intérieur de sa veste, récupéra la carte magnétique qui s'y trouvait, et l'inséra dans le lecteur. Il saisit ensuite la poignée et pénétra dans sa chambre.

Comme le reste de l'édifice, la pièce de dérogea pas à la règle du luxe. L'homme d'affaires s'avança vers le bout de lit en cuir et posa son attaché-case dessus. Il retira ensuite sa cravate et déboutonna les deux boutons du haut de sa chemise. Ce dernier jeta alors le morceau de tissu sur le lit avant de se diriger vers la salle de bain. Là, il se regarda dans le miroir.

- Tu l'as encore fait mec. Tu es le meilleur. Rien ne peut t'arrêter, dit-il en pointant le doigt contre son reflet.

David, qui affichait mine attachée quelques minutes auparavant, arborait désormais un large sourire sur les lèvres. Il était visiblement content de sa journée de travail. L'homme d'affaires retourna dans sa chambre et alla cette fois-ci se placer devant l'une des fenêtres. Il resta planté là pendant un bon moment, observant les passants dans la rue.

Quelques minutes plus tard, le ventre de l'homme se mit à gargouiller, ce qui tombait à pic. Ce que monsieur Linch appréciait par-dessus tout était un bon repas après une journée productive. Celui-ci se retourna donc, attrapa sa carte magnétique qu'il avait posée juste à côté de son porte-documents, et prit la direction de la sortie. Une fois dans le couloir, il se dirigea vers les cages d'ascenseur, puis vers la salle de restauration de l'hôtel.

-----*-----

Tandis que David venait d'arriver dans le restaurant du Mandarin Oriental Hyde Park, un des employés le conduisit à sa table. L'homme d'affaires s'installa et ouvrit le menu qui se trouvait devant lui.

- Que prendriez-vous ? demanda un des serveurs qui se tenait près de lui.

Monsieur Linch parcourut le contenu du menu pendant plusieurs dizaines de secondes avant de finalement donner sa réponse.

- Je prendrai un steak de Wagyu ainsi qu'une bouteille de votre vin le plus cher, dit-il.

Le serveur nota la commande du monsieur sur son bloc-notes puis s'en alla dans la cuisine pour la donner au chef. Pendant ce temps, l'homme d'affaire mit sa main dans la poche intérieur de sa veste et y récupéra son téléphone portable. Lorsqu'il le déverrouilla, une image sur laquelle il se trouvait aux cotés d'une femme et deux enfants s'afficha. Il abaissa la barre de notifications pour voir les différents messages reçus. Aucun d'entre eux ne provenait de son épouse.

Sensual WhispersWhere stories live. Discover now