La promotion 11

2.4K 23 0
                                    

Pendant que la très charmante Elène Degrâce changeait de vêtements en compagnie de Jessica, Mike s'occupait de vérifier si tout sur son lieu de travail était correctement réglé. Il examina la qualité de l'éclairage, du matériel présent sur le plateau, et également son appareil photo. Après s'être rassuré que tout fonctionnait correctement, il ne lui restait plus qu'à attendre les deux jeunes femmes. Pendant que la patronne d'Orzak observait mademoiselle Degrâce retirer les vêtements qu'elle portait pour en enfiler de nouveaux, une certaine interrogation émergea dans la tête de Jessica. Elle était notamment curieuse vis-à-vis du choix de celle qui se trouvait devant elle.

- Excusez-moi ! Mademoiselle Degrâce, s'exclama la jeune femme.

- Oui, qui y a-t-il ? répondit-elle en se retournant vers la patronne de Michael.

Durant quelques secondes, Jessica fut complètement obnubilée par le physique presque parfait de la demoiselle. La jeune femme se mit même à envie certains de ses attributs. Constatant le regard de Plano se fixer beaucoup trop longtemps sur sa poitrine, Elène lâcha un « Hum ! Hum ! » qui ramena la immédiatement sur terre.

- Excusez-moi. J'avais la tête ailleurs, dit-elle.

- Vous n'avez pas à vous excuser pour ça. Je comprends parfaitement. Sinon, que vouliez-vous me dire ? rétorqua mademoiselle Degrâce.

- J'aimerais savoir pourquoi. Pourquoi avez-vous choisi mon studio ? Je veux dire, de tous les studios de photographie qui existe dans cette ville, pourquoi avoir précisément choisi le mien ? Ce n'est pas que je ne sois pas contente que vous l'ayez fait, bien au contraire, je vous en suis extrêmement reconnaissante. C'est juste que cette question m'obsède depuis que vous êtes rentrée en contact avec moi, déclara la jeune femme, intriguée.

- Je comprends tout à fait où vous voulez en venir. À votre place, je me serais sans doute posé la même question. Maintenant, pour répondre à votre interrogation, je dirai qu'il y a plusieurs facteurs qui m'ont fait choisir votre établissement au lieu d'un autre, la qualité de votre travail étant l'un d'eux. Quoi qu'il en soit, il serait préférable de nous concentrer sur ce que cette collaboration a à nous apporter plutôt que sur les raisons qui m'ont poussée à vous choisir vous, expliqua la très charmante Elène Degrâce.

- Vous avez totalement raison. Nous ferons de notre mieux pour ne pas vous décevoir, rétorqua la jeune femme.

Degrâce lui sourit avant de se retourner à nouveau et de lui demander de l'aide pour enfiler un certain vêtement.

Michael Orzak ne patienta qu'une dizaine de minutes avant de voir sa patronne et la magnifique mademoiselle Degrâce revenir auprès de lui. La première resta légèrement à l'écart tandis que la seconde monta sur le plateau.

- Comment voulez-vous que nous procédions ? demanda-t-elle au jeune homme.

- Nous allons d'abord commencer par une simple série de photos. La seule chose que vous avez donc à faire est de rester naturel. Je m'occupe du reste, répondit Michael.

- OK ! s'exclama Degrâce par la suite.

La demoiselle se mit donc en positon tandis que le fiancé de Natacha réglait quelques petits détails sur son appareil photo. Dès que ce fut le cas, la séance de photos put finalement débuter.

-----*-----

De retour dans l'entreprise de monsieur Invictus, la réunion du conseil d'administration était sur le point de débuter. Une dizaine de personnes, toute plus influente et élégante les unes par rapport aux autres, arrivèrent sur le parking de l'édifice. Descendant les uns après les autres de leurs luxueuses voitures, certaines de ces personnalités échangèrent des courtoisies, tandis que deux d'entre elles s'ignoraient complètement. Le groupe tout entier pénétra dans l'immeuble d'une cinquantaine d'étages et se dirigea dans la salle de conférence se trouvant juste à côté du bureau de monsieur Invictus.

Sensual WhispersWhere stories live. Discover now