La promotion 36

837 6 0
                                    

Michael arriva finalement devant son domicile. Avant de franchir la porte de celui-ci, le jeune homme réfléchit sur un moyen daborder calmement le sujet de son patron avec sa fiancée. La connaissant, il savait pertinemment que la conversation quil était sur le point davoir avec elle nallait pas être facile à tenir. Il finit par en avoir assez de réfléchir et prit une profonde inspiration avant de franchir le pas de la porte.

-Natacha, je suis rentré ! sexclama-t-il en fermant derrière lui.

-Je suis dans la cuisine, dit la jeune femme.

Orzak se dirigea dans la pièce dans laquelle se trouvait sa fiancée et la vit préparer la table pour leur diner.

-Tu arrives juste à temps. Je viens à peine de terminer, rétorqua mademoiselle Barnes.

Tandis quelle passait devant lui en tenant les lasagnes dans ses mains, le jeune homme ne put sempêcher de constater son expression faciale à ce moment. Comme à son habitude, elle avait lair si sereine quil avait du mal à croire quelle avait été piteuse état quelques heures auparavant. Cela lui montra à quel point sa fiancée était douée pour cacher la vérité sur son état psychologique.

Lorsque mademoiselle Barnes revint dans la cuisine afin de prendre dautres ustensiles, elle lui demanda comment sa journée avait été.

-Ennuyeuse, frustrante, et pleine de surprises. Jai passé la majeure partie de la journée dans un coin à observer les autres, répondit-il.

-Comment ça ? Tu nas pris personne en photo aujourdhui ? questionna Natacha, étonnée.

-Le contrat dont je tai parlé hier contenait une clause à laquelle je ne mattendais pas. Je nai donc plus le droit de photographier quiconque dautre au studio hormis mademoiselle Degrâce.

La jeune femme arrêta soudainement ce quelle faisait, se tourna vers Michael avec un air quelque peu suspicieux, et lui dit que cette mademoiselle Degrâce avait un sacré culot. Natacha lui demanda ensuite ce que Jessica pensait de cela.

-Jessica était plutôt OK, du moment que je létais également.

-Je vois. Du moment que ça te convient, ça me convient également, dit Natacha avant de reprendre ce quelle faisait.

La manière dont sa fiancée venait de sexprimer fit immédiatement comprendre à Michael que cette dernière nappréciait pas la situation dans laquelle il se trouvait. Néanmoins, parce quils avaient déjà eu une conversation à ce sujet la nuit dernière, elle préféra ne plus en parler.

Tandis quelle finissait de préparer la table pour leur repas, Orzak lui demanda également comment sa journée de travail avait été. La jeune femme lui répondit alors que tout sétait bien déroulé, que son patron et elle étaient partis rencontrer de jeunes gens dans le but dinvestir ou pas dans leur projet dentreprise.

-Tu es sûre que cest tout ? questionna Michael dont lexpression faciale avait changé entre temps.

-Oui, pourquoi ?

-Non, je demandais juste.

Michael voulut la confronter concernant son état en fin daprès-midi. Cependant, le jeune homme se retint, se demandant pourquoi elle lui cachait la vérité.

-Bon, je vais me doucher. Je reviens tout de suite, dit-il.

-Tu ferais mieux de te dépêcher. La nourriture risque de refroidir, rétorqua une mademoiselle Barnes qui venait de terminer ses préparatifs.

Le jeune homme lui sourit avant de prendre la direction de leur chambre à coucher. Lorsquil arriva dans la pièce, la première chose que Michael remarqua fut le nouvel ensemble de draps qui avait été placé sur leur lit.

Sensual WhispersHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin