12

195 8 5
                                    

Il est 18:00 quand nous démarrons de la maison pour rejoindre les garçons. Nous avons 1:30 de trajet jusque là, faut dire que malgré que ce soit à Londres, avec le trafic, les travaux ça risque d'être un peu plus long.

Sur le trajet, on parle de tout et de rien. Mais j'ai l'esprit ailleurs, je pense à ma mère, que dirait-elle si elle était ici avec moi? Serait-elle fière de moi? Me dirait elle de faire tél choses différemment? Puis avec Niall, je n'ai même pas su tout lui dire, j'avais besoin de c'est conseil. Elle me connaissait comme personne ne me connaît même Zayn.. elle savait tout de moi, chaque mimique, chaque paroles, elle savait mieux que quiconque quand ça n'allait pas, quand je mentais.. elle savait même dire comme j'allais réagir. Ma mère me connaissait par coeur. J'aurai aimée qu'elle me dise quoi faire avant de partir. Quelques larmes coulent sur mes joues, je m'empresse de les essuyer avant de ruiner tout mon maquillage.

Nous arrivons un peu plutôt que prévu, nous attendons dans la voiture que Lou viennent nous chercher. Je suis excité, me dire que là dedans y a mon frère et Niall et les garçons. Dans quelques minutes, je serais avec eux. D'ailleurs on pouvait entendre les fans crier leurs nom jusqu'ici, jusqu'à ce qui crient le nom de ma mère..

« —Vous entendez? Demandais-je
—Oui, elles crient tous en coeur le nom de ta mère afin de lui rendre hommage. Me dit Maura
—C'est tellement gentil de leurs part. Dis-je les larmes aux yeux. »

D'un coup, on voit Lou sortir pour venir nous chercher. Je décide de prendre mes béquilles et non mon fauteuil il serait trop encombrant et je n'ai vraiment pas envie de ça. On avance de plus en plus dans les loges, elle nous amène dans celle des garçons, je reconnais leurs parfums mélanger et leurs affaires éparpillées sur le sol. On s'assied sur le fauteuil et de la on pouvait regarder le concert des garçons.

Je crois que ça fait bien une heure que je l'es regardes, mais j'ai envie d'aller les voir maintenant, j'en peu plus d'attendre.

« —Vous pensez que je peux aller au dessus? Demandais-je
—Je ne sais pas. Je vais appeler Lou. Dit Maura en sortant son téléphone »

Quelques minutes plus tard Lou apparaît dans la loge où nous sommes.

« —Lou, j'aimerai savoir. Tu penses que je peux monter les voir. J'en peu plus d'attendre ici. Dis-je
—Je viens te chercher dans 30minutes, juste un peu avant la fin de leur concert. Dit elle gentiment
—Enhhh merci beaucoup. Dis-je en souriant »

J'attend tout en regardant les garçons. Qu'est ce que Niall est beau, je ne me souvenais pas qu'il l'était autant dans mes souvenirs. Et alors Zayn, il a meilleur mine mais ce n'est pas encore entièrement ça. Alors les autres, ils sont en pleine forme, ils s'amusent. Je pense que leur dernier concert les rends sûrement plus joyeux et veulent marqué le coup. Soudain Lou apparaît dans l'encadrement de la porte

« —Vient avec moi Ana. Vous restez ici ou vous venez aussi? Demande Lou
—On vient quel question. Rigole Johanna »

Je suis Lou dans le couloir avant des marches, pas quelque une.. une dizaine je dirai. Je donne mes béquilles à Maura et Johanna m'aide à monter tout en m'aidant de la rampe. Une fois arrivé au dessus, je m'approche de la scène, je peux les voir enfin, ils m'ont tellement manquer. Alors qu'ils s'apprêtaient a dire au revoir, je croise le regard de Zayn qui ne croyais pas ce qu'il voyait avant de courir en ma direction, je lâche mes béquilles et me lance dans les bras de mon frère. Il m'a tellement manquer, mes larmes ne cesse de couler comme celle de Zayn que je sens couler dans mon cou.

« — Ana, tu m'as tellement manquer. Dit-il en sanglot »

On peut entendre les fans derrière s'exciter en appelant Zayn. Il embrasse ma joue avant de partir clôture le concert avec les garçons. Après 10 minutes, chacun défilèrent à tout vitesse à tour de rôle pour m'offrir leur plus grand câlin. Quand vient le tour de Niall je ne peux m'empêcher de lui sauter au cou tellement il m'avait manquer, je sens son odeur m'envahir. Avant de relâche son emprise, il me glisse quelques mots à mon oreilles.

« —Tu es tellement belle. Tu m'as manquer. Dit il avant d'embrasser ma joue »

Je le regarde et lui souris avant de reprendre mon frère dans les bras, je ne cesse de pleurer. Ils m'ont tellement manquer mais j'ai aussi l'impression que je relâche enfin la pression.

Anastasia Malik 2Where stories live. Discover now