23

149 6 0
                                    

"—Tu paries qu'ils ressortent tous de la vert? Rit Niall
—Je te parie aussi, qu'ils vont vomir leurs macdo. Souriais-je
—C'est vrai que manger avant un parc d'attraction n'a pas été une bonne idée. Dit-il
—Oh mais, tu n'arrêtais pas de te plaindre avec Harry.
—Je sais, je ne dis pas le contraire mais je ne fais pas l'attraction. Rigole t-il"

Niall met ça main dans ma nuque et commence à faire des doudouce avec mes cheveux. Je le regarde et souris. On reporte notre attention sur les garçons qui montaient sur l'attraction, je trouve que Louis est encore plus vert qu'avant. Tout d'un coup, l'attraction ce mit en marche et nous regardions les garçons crier, je suis casi sûr qu'Harry à les yeux fermée autant que Louis. Alors que Liam et Zayn, eux sont en train de crier et de lever les bras. Après 5 minutes, les garçons sont de retour Liam et Zayn vont très bien alors qu'Harry et Louis ce n'est pas pareil.

"—Alors Harry, on regrette ? Demandais-je
—Tais-toi Ana, ou c'est sur toi que je vomirais. Dit-il
—Louis ça va? Demande Niall
—Prochaine fois, je serai un faible. Rit-il"

On attend que les garçons reprennent leurs esprits avant de repartir. Les garçons s'arrête plusieurs fois pour refaire des attractions, cette fois-ci Louis reste avec moi, il ne sait toujours pas remise de ça première attraction le pauvre.

***

Il est 19:00 quand nous quittons le parc d'attraction. Les garçons ce sont pris des trucs à manger. Niall m'a offert une pomme d'amour. Nous montons la voiture, je me mets derrière avec Niall. Je pose ma tête sur les jambes de Niall et fini par m'endormir.

Je me réveille par les cris des garçons, nous ne sommes plus dans la voiture, nous sommes à la maison et je suis toujours couchée sur les jambes de Niall. Je me relève doucement.

"—Désolé Ana, si je t'ai réveiller mais autant dire que ton frère triche. S'exclame Louis
—Tu sais juste pas jouer. Rit-il
—On verra, je t'aurai un jour. Rit Louis"

Les garçons continuent de jouer pendant quelques heures, j'ai fini par me rendormir sur Niall, cette journée ma fatigué.

***

Je me réveille dans la chambre, aucun garçon n'est là. Je rampe jusqu'à mes béquilles et essaie de me lever en m'aidant de ceux-ci. J'y arrive avec un peu de difficulté mais j'y suis arriver. Je descend, ils sont tous là, autour de la table avec 2 enveloppes en main. Je fais la bise à tout le monde sans y prêter attention quand Zayn me retient.

"—Ana, il y en n'a une pour toi. Dit-il
—C'est de qui ? Demandais-je
—Maman. Dit-il tristement
—Comment?
—On en parlera après du comment.
—Non, je veux savoir. S'il te plait. Suppliais-je
—Bon vient avec moi. Dit-il en me portant jusqu'au salon
—C'est grave? Car avec ta tête ça n'envisage rien de bon. Dis-je nerveusement
—C'est pas mauvais mais c'est pas non plus positif. Dit-il"

Je stress, que va t-il me dire? Il a l'air triste, et les lettres ou étaient-elles? Pourquoi mam ère nous à écrit des lettres?

Anastasia Malik 2Where stories live. Discover now