29

151 6 0
                                    

On démarre pour Lincoln. Demain matin nous devrions y être si j'ai bien tous suivis parce qu'autant vous dire c'est assez compliquer de suivre leurs emplois du temps mais j'ai juste compris une chose, c'est que c'est chargé. Les garçons ont déjà réinstaller la console et y joue déjà. Je suis encore dans les bras de Niall, il me fait des caresses sur les bras, tout en appuyant ça tête sur la mienne.

"—Ana, tu n'as pas envie de me rejoué la chanson que tu as écrites pour maman? Me demande Zayn
—Maintenant ? Demandais-je
—Oui, je l'ai vraiment bien aimée et j'ai envie de t'entendre jouer. On pourrait vraiment inauguré le nouveau départ avec cette chanson. Dit-il
—D'accord. Dis-je"

Les garçons mettent pause, je me relève et fait face au piano portable que Zayn m'a amené pour que je puisse jouer. Je ne savais pas qu'il avait autant aimé, mais tant mieux, cette chanson c'est ce que je ressens et surtout pour notre mère. Je commence à jouer, je regarde Zayn il à les larmes aux yeux, j'aime la chanter car je revis plein de bon souvenirs avec ma mère et Zayn quand tous était normal et quand nous étions tous ensemble, je n'ai pas envie de l'oublier, ni même ne pas y penser. J'ai l'impression de la déshonorer si je ne pense pas à elle. Mais je dois revivre, je dois me reconstruire et être heureuse. Je lui dois, et pour moi je dois le faire. Je fini la chanson, les garçons m'applaudissent.

"—J'adore Ana, c'est vraiment beau ce que tu as fais. Me dit Louis
—J'adore et je trouve que ta voix va vraiment bien avec la mélodie. Dit Liam
—Ta mère serait fière de toi. Me dit Harry
—C'est ce que je dis, tu n'es pas une Malik pour rien. Rit Zayn"

Zayn part ranger le piano, et les garçons repartent jouer. Je me remets comme avant avec Niall, je me blottis contre lui, il embrasse mes cheveux avant de me chuchoter quelques mots.

"C'était magnifique, tu étais magnifique. Dit-il"

Je lui souris, ce mec me fait fondre, je l'aime tellement. Il fait tout pour moi, je suis si bien avec lui, je ne comprends pas pourquoi je ne le laisse pas entrée pour de bon dans ma vie, je ne comprends pas pourquoi je ne me lance pas avec lui, alors que lui comme moi on n'en à envie, je ne comprends pas pourquoi, je laisse encore Brandon ou même des malheurs guider ma vie, j'ai envie de decider. Et je décide que c'est lui, avec lui je n'ai pas peur, j'ai envie d'aller de l'avant avec lui, j'ai envie qu'il me fasse découvrir tant de chose que j'ai pas encore connu, j'ai envie de l'aimer encore plus. Je vois ça main sur ça cuisse, alors que l'autre me caresse doucement le bras. Je décide de prendre ma main et de prendre la sienne, il me regarde surpris avant de sourire.

Nous regardons les garçons jouer, Niall décide de ne pas jouer, d'après lui il est trop bien mit pour bouger. On n'a quand même faillit vivre un massacre, Harry qui perds 0-5 contre Louis. Je vous laisse imaginer la catastrophe que ça à causer. Je sens mes yeux commencer à ce fermer, mais je suis trop bien avec lui pour m'endormir.

"—Dort, je te mettrai dans le lit de ton frère. Tu as l'air exténué. Dit-il doucement
—Je ne dormirais pas avec toi du coup? Demandais-je
—Tu veux?
—Tu me poses la question. Rigolais-je
—Je préfère toujours te demander. Dit-il"

Je lui souris et fini par m'endormir bercer par les battement de cœur de Niall et c'est caresse.

Anastasia Malik 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant