56

124 3 0
                                    

Je suis à califourchon sur Niall, nous nous embrassons avec tellement de passion, tellement de désire. Soudain je me retrouve sur le lit avec Niall au dessus de moi. J'en profite pour passer mes mains dans c'est beau cheveux blond, je sens une chaleur en moi, je sens mon corps ce contracter, des frissons parcourir tout mon corps. J'ai envie de lui prouver mon amour autrement que par des bisous, des caresses, des câlins. Je pense que j'ai assez confiance pour avoir une première fois voulu si je peux dire ça.

« —Ana. Souffle Niall
—Je veux Niall.
—Tu es sur? Dit il en me faisant face »

Je l'embrasse en guise de réponse, je le sens sourire à travers son baisé. Il ce mets à parcourir mon cou de baisé ce qui me fait frissonner. Il passe c'est mains sous mon t-shirt avant de venir caresser ma poitrine ce qui me fait me contracter légèrement. Niall le remarque et colle c'est lèvres aux miennes afin de me détendre. Je sens Niall enlever mon t-shirt, il descend parcourir mon corps de baisé avant d'enlever mon short. Je le relève afin de l'embrasser, quand il me murmure c'est quelques mot.

« —Nous sommes à égalité. Rit-il
—Pas exactement Niall, tu as oublier quelque chose. Souriais-je avant de l'embrasser »

Il sourit à ma remarque et enlève mon soutien-gorge avant de recouvrir nos corps de la couverture, il m'embrasse tout en caressant ma poitrine avant d'y laisser des baisés ce qui me fait me cambrer, a chaque baisé, je sens mon corps ce soulever et Niall sourire contre ma peau. Il continue avant de descendre jusqu'en bas de mon ventre il enleva ma culotte d'un simple geste. Il ce redresse, et je me fais face, comme pour vérifié que je sois toujours bien d'accord avec ce qu'on s'apprête à faire. Il m'embrasse tout en continuant de caresser mon corps. Je lui enlève son slip de mes mains tremblante de stress à l'idée de le faire même si l'envie est là. Je caresse son torse du bout de mes fins doigts avant de ce perdre dans son dos.

« —Ana, laisse toi aller. J'irai doucement. Dit-il en m'embrassant
—Je sais Niall je te fais confiance. »

Tout d'un coup je sens Niall ce relever légèrement, il me regarde en attendant une réponse de ma part, je l'embrasse en m'accrochant à ça nuque afin de nicher mes mains dans c'est cheveux. Je le sens rentré légèrement en moi, qui me fait grimacer malgré que ce ne soit pas ma « première fois »
Je gémis de douleurs, Niall me regarde et je peux voir à c'est yeux qu'il s'en veut, je m'empresse de l'embrasser pour lui montrer mon envie de continuer, j'accroche ma seule jambe restante à son dos, je le sens faire de léger vas et vient tout en m'embrassant. Plus Niall fait des coups de bassin, là douleurs disparaît pour laisser place au plaisir. Plus le plaisir prend place plus une sensation de bien être nait en moi, j'ai des papillons plein le ventre, Niall accélère c'est coups de bassin, je peux l'entendre grogner au contacte de ma bouche, soudain une sensation étrange vient me parcourir tout le corps, je sens mes muscles ce contracter, mon corps ce lever, je balance ma tête tout en tirant sur les cheveux de Niall ce qui le fait gémir, il parcourt mon cou de baisé, ce qui rend la sensation tellement plus belle, du coup je sens Niall accélérer encore c'est coup de bassin, ce qui me fait perdre des gémissements, il colle c'est lèvres aux mienne pour étouffer mes cris, nos corps se complète parfaitement, soudain je sens Niall ce crispée et gémir au creux de mon cou avant rouler sur le côté.
C'était magique.
Niall ouvre c'est bras pour que je m'y blottisse. Il recouvre correctement nos corps avant de m'embrasser le front.

« —Je t'aime Ana. Dit -il
—Je t'aime Niall. Merci. Dis-je en l'embrassant
—Merci de m'avoir fait confiance.
—Toujours. »

Nous finissons par nous endormir quelques minutes plus tard.

Cette nuit restera la plus belle nuit.

Anastasia Malik 2Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum