59

120 3 0
                                    

Je me réveille doucement par des caresses de Niall sur mon bras. J'ouvre légèrement les yeux et tombe sur c'est yeux bleu en train de me fixer. Je me cache sous la couverture. Avant qu'il ne m'y rejoigne en parsèment ma nuque de doux baisée.

« —Niall, la tournée reprend quand? Demandais-je
—Le 2 Janvier je pense. Dit-il
—Si tôt déjà. Soufflais-je
—Pourquoi tu me demandes princesse?
—Je ne viendrais pas Niall. Dis-je gênée
—Mais comment ça? Dit-il sèchement
—Attend écoute moi. J'ai envie de finir ma rééducation, puis j'ai envie de faire des études. J'y réfléchis depuis un bout de temps. J'adore être avec vous, j'adore être avec toi mais j'ai besoin de finir ma rééducation avant de pouvoir vous suivre totalement. Puis les études, j'ai envie mais je ne sais pas si j'en ferai. Mais j'ai des envies Niall. Expliquais-je
—Maïs Ana. On finira pas trouver quelqu'un qui nous suivra en tournée. Dit-il
—Niall, c'est ton rêve et celui des garçons. Je ne m'imaginais pas vous suivre, j'ai adoré mais j'ai besoin de ça. Je veux finir ma rééducation au plus vite, me mettre à faire des études tout en vivant une magnifique relation avec toi Niall. Dis-je en l'embrassant
—Ton frère est au courant? Demande il sèchement
—Je ne lui ai pas encore dit.
—Tu crois qu'il va te laisser seule?
—C'est mon choix Niall.
—Fais ce que tu veux. Dit-Niall avant de quitter la chambre »

Je me relève dans le lit, je ne comprends pas pourquoi Niall réagis comme ça. J'ai envie de rester avec lui avec eux mais j'ai envie aussi de finir cette rééducation et j'aimerai faire des études, je n'ai jamais aimée ça auparavant mais j'ai envie d'essayer. J'ai vu qu'il y avait une école de chant, de théâtre ici, c'est à faire sur un an. J'aimerai bien y aller, voir ce que ça vaux.

Je sors du lit, je m'habille avec un short à moi et un t-shirt à Niall. Je prends mes béquilles et descend, je rejoins Harry et Liam qui étaient levé dans la cuisine.

« —Cela ne va pas Ana? Me demande Harry
—Si ça va. Dis-je en soufflant
—Dit nous. Insiste Liam »

Je leurs explique mon point de vue et ce que j'ai envie de faire. Ils me comprennent, mais comprennent aussi Niall.

« —Tu sais Ana, que ce soit pour Zayn, Niall ou même nous cela ne sera pas facile. On te considère comme notre petite sœur, tu es de la famille. On t'a vu au plus bas, on te protège depuis le début. Et ce dire que tu vas être livrée à toi même ici, seule, sans personne. C'est compliquer, tu as l'air d'aller mieux, je te l'admets, mais qui nous dit que tu ne referas pas une tentative? Explique Liam
—Mais, je me sens mieux.
—Jusqu'à quand? Peut être que dans 3 semaines quelques choses viendra tout casser et nous on sera pas là pour toi, pour te surveiller. Enchéris Harry »

Je souffle et me sert mon petit déjeuner. Je mange quand deux mains viennent ce poser sur mes yeux. Je reconnais Zayn, du moins son parfum.

« —Zayn, je sais que c'est toi. Je sens ton parfum jusqu'ici. Riais-je
—Je n'en mettrais pas la prochaine fois. Dit-il
—Je saurais quand même que c'est toi.
—Niall n'est pas avec toi? Me demande Zayn
—Non et je ne sais pas où il est. Soufflais-je
—Ana, qu'est ce qui ne va pas? Me demande Zayn en me prenant dans c'est bras
—Rien, ça va.
—Non allais tu viens avec moi. Dit-il avant de me tirer sur la terrasse.
—Zayn.. soufflais-je
—Dit moi. »

Anastasia Malik 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant