39

140 3 0
                                    

Paul part me laissant à coter de la scène en train de regarder les garçons chanter, ils entament la chanson "little things" une magnifique chanson d'amour, sûrement une des mes préférer. Quant vient le tour de Niall, il est impossible de chanter submerger par les larmes, ils me fait tellement de peine, j'ai tellement envie de le serrer dans mes bras, mais je suis à la fois tellement blessée, j'ai tellement souffert c'est 2 derniers jours, que je ne peux pas. Peut-être que je suis faite pour rester seule. Je suis dans mes pensées quand j'entends les fans hurler.

Quand je regarde, je vois les garçons enlacer Niall, même mon frère. Je sais qu'au final c'est une belle famille qui n'est pas prête de se séparer. J'ai les larmes aux yeux quand les garçons ce retournent vers moi, je présume qu'on vient de leurs dire dans l'oreillettes. Soudain ils ce mettent tous à courir vers moi pour me prendre dans leurs bras.

"—Ana, ne me fait plus jamais ça. Dit mon frère
—Je suis désolé, je ne le ferai plus. Je te promets que je lâcherai pas. Dis-je en pleure
—Tu m'as fait peur, idiote. Me dit Liam en m'enlaçant
—Ana, vient nous parler. Je sais que je peux faire peur et que je suis assez fou, mais je suis là. Me dit Louis en m'embrassant le front
—Ma Malik préférer, ne me fait plus jamais ça. Me dit Harry en m'enlaçant fort"

Je vois au loin Niall timide qui n'a pas l'air d'oser venir me voir, pourtant j'ai envie qu'il vienne, qu'il me prenne dans c'est bras. Même si il a très mal réagis, je m'en fou, je regretter d'avoir voulu mettre fin à ma vie, j'ai tellement vu de chose défiler devant mes yeux quand j'étais en train de me vider de mon sang.

"—Niall. Dis-je émue"

Niall me regard avant de venir me prendre dans c'est bras, un bon câlin bien sincère, bien réconfortant.

"—Je n'aime que toi Ana. Chuchote t-il dans mon oreille"

Il me sourit avant de repartir avec les garçons sur scène, je me demande pourquoi je fais tout ça, alors que j'ai tout pour être heureuse, une frère qui prend soin de moi, qui m'aime de tout son coeur, Niall qui est là, il à cette façon de me regarder, de m'embrasser, de me prendre dans c'est bras, et puis Louis Harry et Liam sont tellement attachant, tellement intentionné envers moi, tellement protecteur et moi je voulais foutre tout ça en l'air pour une fille, des paroles qui étaient là au final seulement là pour me blesser. Cela a fonctionner mais ma mère disait "Sert-toi de la douleurs pour ressortir plus grande, plus forte". Je ne sais pas comment je dois faire, mais la je ne peux plus, je dois y arriver.

Les garçons ont retrouver leurs joie de vivre pour finir le concert, Niall regarde plusieurs fois en ma direction, ça me fait plaisir de retrouver un peu notre complicité, ça m'avait manquer.

"—Paul? Demandais-je
—Je vais aller le chercher. Me dit un technicien
—Oui tu me cherches? Me demande Paul en arrivant
—Tu veux bien m'aider à aller dans la loge, j'aimerai dormir. Demandais-je
—Accroche-toi. Dit-il"

Paul m'aide à descendre et à aller jusqu'au loge, je m'allonge dans le fauteuil et m'endors aussi vite, c'est dernière journée ont été fatigante. Je pense à tous ce que j'ai fais, et tout ce que je dois faire. Je dis toujours que je vais m'en sortir mais mes actes ne font que prouver le contraire. Va falloir que je m'y mette sérieusement et que je me prouve à moi-même que je peux y arriver.

Anastasia Malik 2Where stories live. Discover now