27

157 5 2
                                    

Je me réveille vers 12:00 autant vous dire qu'on avait besoin de repos. Je suis toujours dans les bras de Niall qui lui dort comme un bébé. J'essaie de le réveiller, en douceur. Je commence par lui embrasser la joue plusieurs fois avant de l'embrasser à plusieurs reprises avant qu'il ne ce réveille.

« —Je veux bien un réveille comme ça tout les matins. Dit-il en souriant
—Allait lève toi. Il est 12:00 faut réveiller les gars puis faut ranger nos affaires puis c'est partit pour l'aventure. Dis-je
—Tu m'embrasse encore une fois avant? Dit-il
—Quand tu veux je t'embrasse. Dis-je en plaquant mes lèvres sur les siennes
—Ahhhh, maintenant je suis d'attaque à me lever. Dit-il
—Que tu es bête. Dis-je
—Allait les garçons, il est 12:00. On doit préparer nos affaires et puis que la tournée commence.
—Niall, laisse nous. Râle Liam
—Non non, on doit tous passer sous la douche, et nous préparer. On part à 18:00 d'ici et quelqu'un doit aller chercher à manger.
—Vas y, tu es levé. Et quand tu reviens avec la nourriture on ce lève. Propose Louis
—J'aime l'idée. Intervient Harry
—Emmène Ana, elle nous laissera pas nous rendormir. Dit Zayn
-Tu essaie de te débarrasser de moi. Ce n'est pas très gentil. Dis-je
-Je t'aime trop pour me débarrasser de toi.
-Ah ça va alors. Dis-je en lui embrassant la joue »

Niall m'aide à me lever, nous nous changeons vite fait avant d'aller chercher à manger. Et je peux vous jurer aujourd'hui, il n'y aura pas de macdo. Sur la route, Niall me parle un peu de comment ce déroule les tournées. Parce que c'est vrai, je pars avec eux, et Zayn ne m'a pas vraiment expliquer comment cela ce déroule.

« —Déjà je pense qu'on commence par un concert ici d'ailleurs, ensuite on commence d'abord à voyager en bus, puis on prends l'avion, ensuite des fois on loue un bus sur place quand c'est des villes pas loin l'une de l'autre. On n'a quand même des jours off mais c'est assez rare qu'on parte. Il y a beaucoup de fans et des que tu en croises une, elle s'empresse de le dire aux autres et on ce retrouve vite avec une foule. Après des sorties au restaurant on fait encore bien ça nous décompresse assez bien, des sorties en boîte aussi quand on sait qu'on n'a deux Jours off afin que certain récupère. Dit-il
—Ce n'est pas trop fatiguant. Dis-je
—Quand même mais après on aime, et puis on aime être ensemble, on aime vivre ensemble, on aime chanter ensemble et ça vaut largement tout les sacrifice qu'on à pu faire même si le plus dure, ça reste la famille. Dit-il ému
—Je peux te le confirmée, même pour nous c'est le plus dure. Après je vais venir avec vous donc moi ça va aller mais je sais quand même ce que ça fait."

Niall finit de m'expliquer ce qui ce passe lors de tournée, on arrive dans une sandwicherie, autant vous dire manger gras, c'était fini, je sur d'avoir prit d'ailleurs et pourtant je mange peu, et personne n'a remarquer ma routine du soir, prendre toujours une douche le soir, à des avantages pour le bruit mais je ne sais pas comment je vais faire en tournée, il y a sûrement des jours ou je ne serai pas me faire vomir, j'ai envie d'arrêter pour Zayn pour Niall, ma mère mais j'arrive pas, c'est plus fort que moi.

Anastasia Malik 2Where stories live. Discover now