4

217 10 0
                                    

***

ANASTASIA

J'ouvre doucement les yeux, j'entends des machines bipper, je suis dans une chambre blanche qui n'est d'ailleurs pas la mienne. J'ai mal à la tête, ainsi que tout mon corps, soudain je sens une main ce poser sur la mienne, je tourne la tête et je vois la mère de Louis ainsi que celle de Niall à mon chevet.

"—N'essaie pas de parler, j'ai été chercher le médecin. Me dit gentiment la mère de Niall"

Je sens les larmes couler le long de mon visage, que sait-il passer? Pourquoi suis-je ici? Et Zayn pourquoi est-il pas là ?

Le médecin entre dans ma chambre, il m'enlève le tube que j'avais dans la gorge ce qui ne manqua pas de m'étouffé. Il vérifie mes constante avant de me poser quelques questions.

"—Comment vous sentez-vous? Me demande il
—J'ai mal partout. Dis-je doucement
—C'est normal, mais je vais augmenter un peu la dose de morphine pour vous soulager le maximum. Je suis contente de vous revoir après autant de temps. Sourit le médecin
—Depuis combien de temps je suis là? Demandais-je les larmes aux yeux
—2 mois et demi. Soupire t-il
—Non, ce n'est pas possible. Dis-je en sanglot "

La mère de Niall et Louis me prennent dans leurs bras pour me réconforté, mais rien n'y change. J'y suis depuis 2 mois et demi. Je ne sais même pas ce qui c'est passé. Pourquoi suis-je ici?

"—Que sait-il passer pour que je sois 2 mois et demi ici? Demandais-je
-Vous avez eu un accident avec votre mère alors que vous rentriez des universités. Votre mère avait un anévrisme qui c'est rompu lorsqu'elle conduisait. Votre voiture c'est fait renverser par un camion, elle à fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser. Votre mère est morte lors de ça rupture d'anévrisme. Vous aviez des côtes cassées, une grosse commotion cérébral, des hématomes et des lésions sur tout votre corps et pour votre jambe, vous aviez une grave hémorragie, mais malheureusement, on avait su arrêter l'hémorragie mais une infection c'est développer et nous n'avons pas eu d'autre choix que de vous amputer votre jambes droites. Dit-il tristement"

Je soulève d'un coup la couverture et remarque que c'est vrai, je n'ai plus ma jambe droite. Je me tourne vers la mère de Niall avant de m'effondré. Comment est-ce possible? Pourquoi je ne fais que souffrir, j'avais décider d'aller de l'avant, j'ai avouer à Niall mes sentiments et puis quoi? Ma mère décède et j'y perds une jambe. Je pense que la vie ne veut pas que je sois heureuse.

"—Zayn ta enregistré une vidéo avant son départ, tu veux la regarder? Demande la mère de Louis
—Oui s'il vous plait.
—Tu peux nous tutoyé tu sais. Me dit la mère de Niall"

Je lui souris et regarde la vidéo que Zayn m'a fait, il à l'air si fatigué, c'est yeux sont rouge. Il à l'air d'aller si mal. J'appuyé sur Play et ça voix résonne dans la pièce, qu'est ce qu'il me manque.

"Coucou Ana, je ne sais pas quand tu verras cette vidéo mais je me devais de te la faire. Je n'ai pas eu d'autre choix que de partir en tournée pour 2 mois, les garçons me disent que cela me fera du bien parce que je passe tout mon temps à l'hôpital avec toi, à te parler en espérant que tu te réveille à une de mes réflexions. Mais en vain, je sais que tu as besoin de te reposer mais j'espère que tu nous reviendra vite, que tu me reviendras vite. Je suis désolé de pas être là pour ton réveil, mais la mère de Louis et Niall seront là pour toi, le temps que je revienne même si l'envie de te laisser me brise encore plus. Je sais que c'est temps si tu n'as fait que souffrir mais je te promet qu'après cette épreuve tu ne souffriras plus et je m'en chargerais. Nous sommes une famille maintenant, je ne sais pas comment on va gérer mais je ne compte plus te laisser seule une seconde à ton réveil, si je dois laisser le groupe pour toi, je le ferai, tu es ma petite soeur. Je vais te laisser te reposer mais sache que tu es une femme forte qui saura surmonter chaque épreuve que tu auras à traverser et je serai là à chacune d'elle même si pour le moment c'est dure. Mais je te promet que quand je reviendrais, je te lâcherai pas. Je t'aime Ana."

Anastasia Malik 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant