67

127 4 0
                                    

Je suis en train de pleurer avec Zayn dans les bras l'un de l'autre quand soudain nous sentons d'autre bras venir s'enrouler autour de nous, ce sont les garçons. Ils sont là avec nous, je ne m'attendais tellement pas à ça, je pensais avoir compris quand Zayn me disait que c'était ça famille, mais c'est avec cette réel preuve d'amour que je comprends que la famille va bien au delà du sang, du cœur, de l'amitié. Mais je suis heureuse de l'avoir rencontré grâce à mon frère, je promets de chérir cette 2ème chance d'avoir une famille. On voit plusieurs flash, nous nous séparons et découvrons tout le monde en train de prendre ce moment si beau, si symbolique en photo. J'embrasse la joue de mon frère, qui sourit. Je pense que cela lui à mis plein d'amour dans la tête.

Je descend les marches et tombe nez à nez avec Eléanor qui elle aussi aimerait me parler

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je descend les marches et tombe nez à nez avec Eléanor qui elle aussi aimerait me parler. Nous nous installons dans le canapé cette fois-ci.

"—Désolé pour Perrie.
—Tu n'y peux rien. Souriais-je
—Hailee nous avait envoyer un message, elle nous mettait en garde sur toi. Sache tout d'abord que ce qu'elle dit je n'y crois pas et ce que Perrie a dit encore moins. Je t'apprécie vraiment, tu fais partie des seules personnes sincère et avec un gros cœur. Tu n'es pas égoïste et tu ne veux pas les garçons pour toi, ni l'attention. Tu es quelqu'un avec un vécu pas facile mais en aucun cas tu es comme elle te décrit. Me sourit-elle
—Merci El', j'ai penser pendant un moment que ce qu'elle disait était vrai, peut-être que je donne cette impression mais ce n'était pas ce que je voulais. Dis-je
—Tu ne donne pas cette impression, sort toi ça de ta tête. Tu es quelqu'un de bien, j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec toi quand les garçons seront partis. Dit-elle en me prenant dans ces bras
—Moi aussi. Merci El'. Cela me touche énormément ce que tu m'as dis »

Je lâche El', quand Louis et Niall arrive.

"—J'ai droit à un moi? demande Louis"

Eléanor enlace Louis avant de l'embrasser, je regarde Niall qui me dévore du regard. Avant de venir s'attaquer à mes lèvres.

"—Et dire que tu me quittes dans 2 jours. Dit-il
—Je te reviendrais vite."

Je l'embrasse puis nous partons à table pour manger il est quand même 21:00 et comme à chaque fois, l'estomac de Niall crie famine.

Le repas ce passe dans une bonne ambiance, Zayn est beaucoup plus décontracter, plus heureux.

"—Alors les garçons vous avez hâte de reprendre? Demande Anna la mère d'Harry
—Oui, malgré tout on adore être en tournée, puis c'est juste tellement excitant, tellement intense. Répond Harry
—Je pense que nous avons tous hâte. Répond Liam
—Niall m'a dit que tu n'allais pas avec eux? Me demande Maura
—Non, je restes ici avec Eléanor. J'ai besoin de finir ma rééducation et suivre les garçons partout, n'est pas simple. Puis j'en ai besoin, je les rejoindrais après. Dis-je
—Tu as l'air de t'en sortir pourtant?
—Pourtant j'ai beaucoup de mal, et j'ai souvent mal. Je n'arrive pas vraiment à me laisser aller, et puis je n'arrive pas encore à marcher correctement et ne parlons pas des escaliers. Du coup j'aimerai d'abord être guérie si je peux employer ce mots là, avant d'espérer toute autre chose.
—Tu as raison. Puis de toute manière, autant le faire maintenant que plus tard. Tu te sentiras beaucoup mieux. Dit La mère de Liam »

Nous continuons de parler quand Harry décide de pousser les canapé et de faire une énorme piste de danse. Tous le monde y va sans exception sauf moi et Niall.

« —Tu ne vas pas danser? Demandais-je
—Je suis mieux avec toi. Dans tes bras. Dit-il en embrassant mon épaule
—J'ai peur d'être séparé de toi, des garçons. Dis-je
—Au début je ne comprenais pas, je l'admet. Mais je dois maintenant admette que pour ton bien, notre bien aussi tu dois le faire, tu dois guérir. Après je t'attendrais, ne t'en fais pas. Si ça va pas, regarde cette bague et pense à tout ce que je t'ai dis et promis ce jour là. Dit-il en essuyant le quelques larmes qui coulent sur mon visage
—Je suis collé à toi depuis si longtemps que d'être séparé va être dur.
—Cela sera aussi dur pour moi. Mais on ce retrouvera vite. Je te le promets. »

J'enfouis ma tête dans ça nuque et nous regardons tout le monde s'ambiances sur la piste de danse. Je suis heureuse, voir Zayn heureux et s'amuser à mon tour ne peux me rendre qu'heureuse.

Anastasia Malik 2Where stories live. Discover now