45

135 4 0
                                    

***

Je suis dans la couchette de Zayn, il dort comme un bébé alors que beaucoup de question ce bouscule dans ma tête. J'ai toujours voulu être protéger du monde de la célébrité, mais si je veux être avec mon frère, et si je veux pouvoir être en couple avec Niall je dois me montrer, je ne peux pas rester cacher, ça ne fonctionnera pas et je le sais. Zayn est prêt à quitter le groupe pour me protéger, mais c'est à mon tour de prendre les devant, je vais annoncer au monde entier que j'existe.

Je descend du lit en faisant attention à ne réveille personne, je prends le téléphone de Zayn et me rend dans le salon. Je m'assois et traine sur twitter, alors que je m'apprête à poster une photo de moi en me présentant, mon regard est attiré sur un hashtag ;  #aquiappartientlemoignon. Je clique dessus, et aperçois une photo de mon moignon avec les écriture qu'Hailee avait fait, d'ailleurs c'est elle qui à poster cette photo en premier en inscrivant "Remplacer par cette chose". Beaucoup de tweet assez méchant mais tant d'autre réconfortant, dont beaucoup de fans des garçons. Les garçons ont tous commenter sans exception. Cela c'est passé hier et aucun me l'a dit, ça a du être la raison du restaurant de ce midi de Zayn. Je regarde encore un peu les commentaires, plus je descends plus les gens peuvent être si méchant, si blessant dans leurs propos. Mes larmes ont assez coulé, je décide de créer une nouvelle publication afin de me présenter au monde entier.

 Mes larmes ont assez coulé, je décide de créer une nouvelle publication afin de me présenter au monde entier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

"Bonsoir, il est tard. Je m'appelle Anastasia Malik, je suis la soeur de Zayn. Je vous écrit alors qu'ils dorment tous. Zayn ainsi que les garçons ont toujours voulu me protéger de la célébrité , sauf que depuis le décès de notre mère, je suis avec lui, je vais ou il va, ou ils vont. Ils ne pourront pas constamment me protéger de ce monde, de vous, des paparazzis. Pour me protéger il était prêt à quitter le groupe, quitter notre nouvelle famille, je ne pouvais pas le laisser faire, du coup je me livre à vous. Je postes cette photo avant tout parce que c'est le fond écran de Zayn. Je dois être sincère avec vous, je me suis faite amputer de ma jambe, la photo qui tourne est la mienne, je dormais lorsque celle-ci à été prise. J'étais dans l'accident qui à couter la vie à ma mère, encore là, Zayn ainsi que les garçons m'ont protéger, mais comme je dis, ils ne pourront pas le faire éternellement. Je ne connais pas encore ce monde par cœur, mais j'en fais partie désormais. Je leurs suit reconnaissant pour tout ce qu'ils ont fait, mais je dois prendre les devant. Je vous souhaite une bonne nuit. »

Je post ce message avant de m'endormir dans le fauteuil, j'en veux aux garçons de ne pas me l'avoir dit, j'avais le droit, c'est mon moignon qu'on voit.

Anastasia Malik 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant