58

122 3 0
                                    

Je suis dans la voiture avec Zayn, je regarde l'horizon comme à chaque fois que je prends la voiture, et je repense à hier, je ne regrette tellement pas. J'ai l'impression d'avoir fait un énorme pas en avant, je me sens plus épanouie, plus heureuse, je ne sais pas comment expliquer ça, cette sensation, et quand je le vois, je fond littéralement.

« —Ana. Me dit Zayn
—Oh oui désolé. Dis-je en reprenant mes esprit
—Enfaite Harry a raison, quelque chose à changer chez toi. Je te sens mieux. Sourit-il
—Cela ce voit à ce point? Demandais-je
—Donc il y a bien quelque chose? Rit il
—Oui, mais je te le dis à toi car tu es mon frère. Souriais-je
—D'accord que sait il passer pour que ma petite sœur soit aussi épanouie en une nuit ? Dit-il avant de comprendre »

Il me regarde et regarde la route, il a compris je pense. Faut dire qu'en une nuit, on va pas jouer aux échecs.

« —Je l'ai fais avec Niall. Dis-je timidement
—Tu le voulais? Demande t'il
—Oui, il ne m'a pas forcer loin de là je te jure. Je me sentais prête, il me mets tellement en confiance, puis hier soir il m'a dit tellement de jolie choses, des choses que j'avais envie d'entendre. Et il m'a fait une promesse, en m'offrant cette bague c'est de m'aimer tout ça vie, qu'un jour on ferait qu'un, que lui et moi c'est pas prêt de ce finir. Souriais-je
—Et toi Ana, qu'en penses tu? Demande Zayn
—J'ai toujours voulu que quelqu'un me regarde comment Niall me regarde, je me sens aimée enfin, je me sens bien avec lui, j'ai peur de rien quand je suis avec lui et même vous. Je l'aime, et je sais qu'il m'aime je le vois et dans ça façon d'être avec moi cela le prouve, il m'a aimée enfin il a su m'aimer alors que rien n'allait dans ma vie, il a vu le bon en moi. Dis-je heureuse
—Je suis tellement heureux pour toi Ana, je ne demande que ça pour toi et tu le sais. Et Niall est le bon, je le vois. La façon dont il ce comporte dont il est avec toi, il n'a jamais été aussi épanouie qu'avec toi aussi. Je pense que vous vous apportez mutuellement ce que vous attendez. »

Je souris à Zayn, je me sens tellement bien avec moi même. Après 10minutes a parler nous arrivons enfin au centre commercial. Passer la journée avec Zayn ne me fera que du bien.

***

Il est 19:00 quand nous rentrons, nous sommes passer chercher de quoi manger pour tout le monde. Alors que Zayn s'avance vers la maison, je sens mon moignon ce raidir et m'infliger une douleur inimaginable. J'avance tant bien que mal jusqu'à la maison, je me laisse glisser le long du mur en appuyant sur mon moignon.

« —Ana qu'est ce qui ce passe? Me demande Niall paniquer
—Rien juste mon moignon qui me fait un mal de chien. Dis-je »

Niall m'enlève ma prothèse et ce mets à masser mon moignon. Il arrive très bien à calmer la douleur quand elle est présente.

« —Ana, qu'est ce qui ce passe? Me demande Harry
—Rien de grave, j'ai mal. Je pense qu'une journée entière avec une prothèse qui n'est pas encore finie et à laquelle je ne suis pas habitué.
—On va vous attendre pour manger. Dit-il
—Non commencer, on va arriver. Souriais-je
—Si on commence, il y aura plus rien. Rit Harry
—Alors attendez nous. Riais-je »

Au bout de 5 minutes, Niall m'aide à me lever pour qu'on ait dans la cuisine. Je m'assieds entre Lui et Harry. On a été chercher chinois, ça fait longtemps qu'on n'a plus manger de chinois et j'avais franchement pas envie d'un macdo. Je sens le regard d'Harry ce poser sur moi, je pense qu'il n'a pas fini avec moi.

« —Je n'arrive pas à trouver. Et cela m'énerve. Dit il
—Laisse tomber alors. Rit Zayn
—Oh.. mais attend, ça veut dire que tu sais. Dit il choquer
—Non mais si cela t'énerve. On ne veut pas d'un Harry énerver dans les pattes.
—Zayn Malik vous mentez très mal. »

Tout le monde rient. Une fois qu'on eu tous fini de manger, on s'installe dans le salon pour regarder un film, j'étais sur les genoux de Niall, mais je ne pus lutter contre le sommeil.

Anastasia Malik 2Where stories live. Discover now