11

187 6 0
                                    

***

Aujourd'hui je revois enfin les garçons, j'ai tellement hâte. Paul a rajouter un concert à Londres, et je vais aller les voir. Ils auraient aimé pouvoir venir me voir avant, mais dès qu'ils atterrissent ils partent direction pour la salle de concert. D'un coter ça m'arrange, je vais pouvoir leur faire la surprise.

Je descend avec mes béquilles en faisant attention a ne pas tomber comme hier. J'arrive dans la cuisine tout excité à l'idée de les revoir. Je fais la bise à Maura et Johanna qui prennent déjà leur petit déjeuner. Je mets ce dont j'ai besoin dans un petit sac que j'apporte à table.

« —Alors Ana, tu es toute contente? Demande Maura
—Tellement, j'ai tellement hâte. Dis-je tout heureuse
—Je suis contente de te voir comme ça. Dit Johanna
—Vous venez avec moi toute à l'heure? Demandais-je
—Oui hein, j'ai prévenu Lou. Elle nous fera rentré par derrière quand les garçons seront déjà sur scène. Explique Maura
—Oh mais c'est trop bien. Dis-je heureuse »

On continue de prendre notre petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur. Au début j'avais beaucoup de mal à me faire à l'idée de ne plus voir ma mère, après les jours ont passer et je m'y suis faite un peu plus.. D'habitude je suis rarement en bas, je passe mon temps à jouer pour évacuer ma peine et ma douleur. Johanna et Maura sont des femmes tellement exceptionnelles avec moi, je ne serais jamais assez les remercier pour tout. D'ailleurs j'ai fini d'écrire deux chansons pour ma mère, ça m'a aider à faire le deuil même si je n'ai toujours pas été sur ça tombe, j'aimerai attendre que Zayn soit là et qu'on y ait ensemble. Toute seule je n'aurai pas la force. Il est 16:00 quand je monte pour me préparer. J'installe le tabouret dans la douche, et m'y assied. Quand je fini de me laver, je fais attention à ne pas glisser sur le sol humide. Je me sèche les cheveux naturellement, il ondule tout simplement. Je me maquille comme j'en avais l'habitude, un trait d'eye-liner, du mascara et un rouge à lèvre brun foncée.
Je m'habille d'une façon à être à l'aise, et pour avoir facile à bouger.

Je m'habille d'une façon à être à l'aise, et pour avoir facile à bouger

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Anastasia Malik 2Where stories live. Discover now