5

204 10 2
                                    

Les larmes coulent sur mes joues, Zayn est tellement blessé de pas avoir été là mais je ne peux pas lui en vouloir et je ne veux pas qu'il abandonne son rêve pour moi. Si je dois partir avec lui, je partirai avec lui. On trouvera un moyen.

"—Est-ce que je peux lui sonner? Demandais-je
—Je ne sais pas si ils sont en concert, tu peux essayer. Me dit la mère de Niall"

Je m'apprête à sonner à Zayn quand le médecin entre dans ma chambre.

"—J'oublias Mademoiselle Malik, maintenant que vous êtes réveiller on aimerait faire des testes sur votre jambe afin de travailler sur votre prothèse le plus vite possible.
—On peut y aller quand vous voulez. Dis-je en rangeant mon téléphone
—Tu ne veux pas sonner avant? Me demande la mère de Niall
—Non, je vais attendre un peu pour avoir aussi d'autre bonne nouvelle pour lui. Puis si il est en plein show, je veux le laisser profiter avant de lui sonner, je ne veux pas le déstabiliser ou quoi que ce soit. Souriais-je
—Comme tu veux. Tu veux qu'on vienne avec toi? Demande Johanna la mère de Louis
—Vous pouvez rentré si vous voulez, c'est déjà tellement gentil de votre part d'avoir veillez sur moi pendant que Zayn n'est pas là. Dis-je sincèrement
—Nous c'est pareil, on peut rester avec toi. Cela ne nous dérange pas, bien au contraire. Me dit Maura la mère de Niall
—D'accord, vous pouvez venir alors."

Le médecin aider de 2 infirmières sorte mon lit de ma chambre afin d'aller passer des testes pour ma jambe, enfin on sait compris. J'essaie de prendre toute ces nouvelle avec du recule, je ne veux pas me laisser faire mais je ne peux pas me laisser aller, ma mère n'aimerai pas ça, puis je sais qu'elle est avec moi à cette instant. Je veux être forte pour elle, et lui montré que je serai de nouveau heureuse pour elle, pour moi.

Le médecin pose plein de petit électrode sur mon moignon, il envoie des décharges électrique pour tester mes nerfs. Ils ont l'air agréablement content, il continue des testes et même un moulage pour ma prothèse. Je suis assez contente que ça aie si vite, mais cela me fait peur. Je ne sais pas comme ça ira, ni qu'elle handicap ça aura sur ma vie. Après 1:30 de teste, je rejoins ma chambre, Maura et Johanna partent parce que les heures de visite sont finie. Je les embrasses et les remercie d'être là pour moi.

Je suis dans mon lit quand l'infirmière vient me servir le repas, ce sera purée, boulet sauce tomate avec quelque feuilles de salade. L'envie de manger n'est pas là, je décide de sonner à Zayn voir si il me répond, j'ai besoin de lui, de lui parler.

Anastasia Malik 2Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum