15

194 7 2
                                    

Je suis dans ma chambre, je regarde après quelques choses à me mettre. Beaucoup de choses sont rester à Los-Angeles, je n'ai rien de correct pour aller voir ma mère. Mais je fini par trouver quelque chose d'assez correct.

Je descend en faisant attention à ne pas tomber, Niall les à rejoins, il m'embrasse la joue avant que je ne parte avec Zayn direction le cimetière

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je descend en faisant attention à ne pas tomber, Niall les à rejoins, il m'embrasse la joue avant que je ne parte avec Zayn direction le cimetière. Sur le trajet j'angoisse beaucoup, je n'ai jamais aimée le cimetière et encore moins pour y voir ma mère, alors que pour moi il y 3 semaines elle était avec moi, dans une voiture, mais cela c'est produits il y a 3 mois déjà. Sans m'en rendre compte, mes joues sont couverte de larmes.

"—Ana, ça va aller. On peut même y rester que 5 minutes. Mais je devais t'y emmener pour pas que tu regrettes après.
—Je sais Zayn, tu as sûrement raison. Dis-je
—On part dans 4 jours, tu te sens prête ? Demande Zayn
—Oui je crois, puis je n'ai pas le choix. J'ai envie, j'ai hâte mais j'appréhende et puis je ne sais pas si je suis prête je ne sais pas vraiment ce que je ressens pour certaines choses et c'est une choses ou je sais pas. Mais je t'ai dis, je te suivrais partout ou tu iras. Dis-je
—Je sais au début j'étais aussi comme ça, j'avais envie de monter sur scène mais est-ce que j'étais prêt? je ne savais pas, je me suis laisser prendre dans le jeu puis les garçons m'ont beaucoup, surtout Niall qui s'inquiétait tout autant que moi. Sourit Zayn
—Je l'aime beaucoup Zayn.
—Je sais, et lui aussi. Je suis contente que tu sois tomber sur quelqu'un comme lui. Sourit Zayn
—Moi aussi, je me sens bien avec lui. Puis il respecte toujours ce qu'on c'était dit avant tout ce qui c'est passé. Mais j'ai peur, je n 'ai pas envie de le faire attendre trop longtemps.
—Niall n'ira jamais voir ailleurs, il attendra, il est comme ça."

Je souris à la réponse de Zayn et me reconcentre sur la route, quand j'aperçois plus loin le cimetière ou sont enterrer mes grands-parents. Zayn gare la voiture, et m'aide à sortir de celle-ci. Nous avançons, j'ai l'impression que plus les secondes passe, plus mon cœur ce serre, j'avance, j'avance et d'un coup j'aperçois une tombe à coter de mes grands-parents. Zayn s'y stop, pendant quelques secondes je refuse de regarder ce qui est sur la tombe, mais je suis là pour faire mon deuil et pour lui dire aurevoir. Je tourne le regard et voit le nom de ma mère d'écrit. Plusieurs petit mots y sont encore, les fleurs sont encore fraiche.

Je lâche une béquille pour prendre la main de mon frère, c'est larmes coulent aussi sur c'est joues. Nous restons là quelques minutes avant d'être déranger par quelqu'un.

"—Excusez-moi? Demande un homme derrière
—Oui? On peut vous aidez? Demandais-je
—Vous êtes les enfants de Trisha Malik? Demande l'homme
—Toi. Dit Zayn en ce tournant vers l'homme
—Laissez-moi vous expliquez. Dit l'homme en s'avançant
—Non, on n'en veut pas des explications. Laisse nous, on veut juste faire notre deuil. Souffle t-il
—Que t'est-il arriver Anastasia? Demande l'homme
—Qui êtes vous? Demandais-je
—Personne, personne Ana. Dit aurevoir à maman. On va partir. Dit Zayn
—Mais. Dis-je en pleure
—Je sais Ana, mais cet homme n'est personne.
—Partez j'ai envie de me recueillir sur la tombe de ma mère en paix. Dégagez. Dis-je
—Je reviendrais. Dit-l'homme avant de partir"

Qui est cet homme qui à l'air familier à Zayn? Pourquoi avoir réagis comme ça? J'ai beau me creuser la tête je n'arrive pas à savoir qui cela peut-être. Nous restons encore au près de ma mère, je lui parle un peu en espérant qu'elle me réponde, qu'elle me conseille, mais je sais que ça n'arrivera pas.

"—Adieu Maman. Je t'aime. Dis-je
—Adieu Maman. Je t'aime. Dit Zayn"

Anastasia Malik 2Where stories live. Discover now