37

134 5 0
                                    

ZAYN

Je viens de quitter Lou, elle m'a conseiller d'essayer avec un peu d'huile d'olive, c'est assez gras mais des fois ça fait partir un peu. Sinon de l'alcool. Je rentre dans le bus, aucun garçons n'est là. Ils doivent sûrement s'amuser quelque part. Je prépare l'huile d'olive quand mes yeux sont attiré par une flaque à terre, venant de la salle de bain. Ni une ni deux je cours et tambourine à la porte.

« —Ana! Ouvre cette porte. Criais-je »

Je n'ai aucune réponse, j'ai beau tambouriner, taper comme un malade rien n'y fait.

« —Zayn pourquoi tu cries? Demande Liam paniquer
—C'est du sang. Dis-je en pataugeant dans le sang
—Défonce la porte. S'exclame Liam
—J'arrive pas. Et je sais pas où elle est mise. Dis-je paniquer »

Liam part pendant ce temps je continue de patauger dans le sang, je les larmes couler sur mon visage, les souvenirs défilent dans ma tête. Je suis en train de perdre ma sœur, la femme de ma vie, la femme que j'ai jurée de protéger. Je suis un frère lamentable.

« — Bouge toi. Crie Liam avec  un pied de biche
—Ta trouver ça ou? Demandais-je
—Dans la salle de concert. Dit-il avant de défoncer la porte
—Oh mais qu'est ce que vous foutez? S'exclame Harry
—Ana, elle a fait une bêtise. »

Louis et Niall arrivent après. Liam eut fini de défoncer la porte et la l'horreur, ma sœur baignant dans son propre sang. Je me dirige Vers elle, et la prend dans mes bras.

« —Ana, répond moi. Dis-je en la secouant
—J'appelle une ambulance. Dit Louis
—Tiens des essuie Liam. Dit Niall en donnant des serviette
—Ana. Criais-je
—Je suis désolé Zayn, c'est trop dure. Je t'aime. Dit-elle faiblement avant de fermer les yeux »

Liam appuye sur c'est poignet afin d'arrêter le sang de couler, après 5 grosse minutes, l'ambulance arrive. Ils la prennent en charge directement en l'amenant à l'hôpital. Je suis couvert du sang de ma sœur, je suis dans l'incapacité de la suivre.  Paul y a été et nous tiens au courant, mais que nous devons assurez le concert.
On tourne en rond avec les garçons, je décide d'aller nettoyer ce sang, je jette cette foutu lame ainsi que c'est dernier rasoir. Même si ça fait mal, une épilation sera mieux.
Les garçons viennent m'aider alors qu'on peut entendre Niall s'énerver avec Hailee.

« —C'est pas ma faute si elle est faible. S'exclame Hailee
—Retire ce que tu dis. Quand tu vivras le quart de ce qu'elle a vécu tu pourras parler. C'est elle qui ma redonner confiance en l'amour, celui que tu as brisée, et tellement salit. Elle est et sera toujours tout ce que tu n'es pas. Toi et moi c'est fini et après ce que tu lui a fais, je ne jouerais même plus le jeu. Dégage et sort vraiment de notre vie à tous, sinon je te fais la promesse que tu y sortiras pas indemne. Menace Niall
—Tu crois que j'en ai un truc à foutre de toi? Sérieux? Regarde moi, je mérite tellement mieux. Tu as raison reste bien avec c'est conne elle te correspond mieux. Qui ce ressemble s'assemble d'après ce qu'on dit. Dit-elle avant de partir
—Et dernier petit conseil, ne t'avise plus de parler de nous. Criais-je"

Je vois Hailee partir en m'adressant un joli petit fuck. Paul ne sera sûrement pas content, mais je ne peux plus et puis les garçons non plus. Ana était décider à aller de l'avant et depuis que celle-là est arriver ça a été une descente au enfer pour elle, et je n'ai même pas été capable d'être la pour elle, comme je le fais depuis le début. J'aurai du lui montrer que malgré tout, c'est elle que j'aime et personne d'autre.

Anastasia Malik 2Where stories live. Discover now