40

146 3 0
                                    

Je suis réveiller gentiment par Zayn qui était devant moi.

"—Ana, désolé de te réveiller. Dit Zayn
—Ne t'en fais pas. Qu'est ce qui à ? Demandais-je
—On n'a fini de ce changer, on monte dans le bus. Tu veux quand même pas rester là ? Rit-il
—Sans façon. »

Zayn me prit, nous montons dans le bus, la porte de la salle de bain est toujours détruire, le sang à disparu, Zayn m'installe dans ça couchette avant de venir ce mettre à mes côtés.

"—Bonne nuit tout le monde. Dit Louis
—-Bonne nuit. Disons en cœur"

Zayn me prends dans ces bras et m'embrasse le haut du crâne avant que nous nous endormions.

***

Je me réveille par des bruits, plutôt des cris. Je présume qu'ils jouent à la PS4. Je me réveille doucement, avant de descendre en faisant attention à ne pas me faire mal. Je m'apprêtais à prendre mes béquilles quand une voix m'interpelle.

"—Ana. Me dit Niall de ça couchette
—Oui? Dis-je gênée
—Tu veux pas venir parler. Dit-il
—Je ne sais pas Niall.
—S'il te plait. Je sais que j'ai fais le con. Je l'admets, et je suis vraiment désolé. Dit-il ému
—D'accord. Je t'écoute. Dis-je
—Vient à coter de moi. Dit-il en tapotant sur ça couchette
—Niall. Soufflais-je
—S'il te plait. Insiste t-il"

J'hésite à le rejoindre, je redoutes cette conversation ou nous allons devoir parler de lui, de moi et d'Hailee. Je ne veux pas me replonger de tout ça, même si le plutôt sera le mieux. Je m'installe dans la couchette de Niall qui me regarde avec les yeux brillant, il à les larmes aux yeux.

"—Tu sais Niall, je t'en veux et d'un coter je ne t'en veux pas. Tu n'y es pour rien mais tu ne m'as pas non plus défendue et j'ai été blesser. Après, tu ne peux pas non plus aller à l'encontre de ce que Paul te dit et même ceux au dessus de lui. Mais j'aurai aimée que tu prennes ma défense. dis-je
—Je sais et je m'en excuse. Tu sais je t'en ai jamais parler, mais après Hailee je ne voulais rien, j'avais trop souffert. Elle s'était bien foutue de moi, tromperie, mensonge et ensuite n'a pas hésiter à nous dénigré lors d'interview ou même sur les réseaux. Je l'ai aimée, et j'étais prêt à beaucoup pour elle mais elle à tout gâcher. Je ne voulais plus croire en l'amour ni même essayer. Et quand je t'ai vue la première fois, j'ai eu un coup de cœur, puis toi et moi ça a matcher. Tout ça pour te dire, que tu m'as redonner envie de croire en l'amour, tu m'as prouver que je pouvais être aimée pour celui que je suis au plus simple. Et je te remercierai jamais assez pour ça. Dit-il émue
—Tu es celui qui ma fait croire en l'amour, après Brandon et toute les choses qui m'a fait vivre croit moi que trouver l'amour était le dernier truc auquel je pensais. Puis tu es arrivé, tu étais là, tu avais les mots qui fallait et j'ai craquer.
—Je suis désolé pour c'est 2 derniers jours. Dit-il faiblement
—Ce n'est rien, c'est passé. D'ailleurs pour Hailee? Dis-je sèchement
—Je l'ai dégagé hier après que tu sois partie à l'hôpital, je lui ai dis c'est 4 vérité et que tu étais la fille que j'aimais. Mais je l'ai prévenue de pas s'attaquer à nous à nouveau, mais je l'a connais et elle ne pourra pas s'empêcher de le faire. Dit-il
—C'est une mauvaise. Crachais-je
—Au début elle était pas comme ça, mais j'ai découverts son vrai visage.
—On devrait ce lever Niall. Dis-je
—Attend Ana, je te veux toi, je n'aime que toi. Dit-il sincèrement en ce retournant pour me faire face
—Niall. Dis-je faiblement
—Dit-moi quelques chose. S'il te plait. Me supplie t-il
—Je ne veux que toi Niall et je n'aime que toi Niall. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien."

Niall ce lève et vient écraser c'est lèvres contre les miennes, elles m'ont manquer, son odeur ma manquer, ça présence ma manquer. Mais est-ce prudent de recommencer avec lui? Est-ce une bonne idée? Je ne sais pas, devrais-je encore une fois écouter mon cœur et pas ma tête?

Anastasia Malik 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant