63

117 5 0
                                    

ANASTASIA

Cela fait 3heure que Zayn est partit, j'ai beau lui envoyer plein de message, il ne me répond pas. J'espère que ce n'est pas moi qui l'ai mit dans cet état.

« —Princesse? A quoi penses tu? Demande Niall
—A Zayn. Je m'inquiète. Je ne l'avais jamais vu comme ça, aussi perdu..
—Tout ira bien. On va prendre une douche. Sourit il
—Nous? Dis-je un sourire en coin
—C'est plus amusant à 2 non. Dit il avant de m'embrasser »

Je rentre dans la salle de bain avec Niall pour ce laver, ce qu'on fait. Je me sèche et sèche mes cheveux, que je laisse naturel aujourd'hui. Il sont légèrement onduler et j'aime beaucoup. Puis j'avais pas envie de devoir me coiffer.
Je suis en train de m'apprête quand j'entends la porte d'entré claquer. J'essaie de me dépêcher le plus vite que je peux, et je vois Zayn monter les marches, il a les yeux rouge et rempli de larme.

« —Zayn. Dis-je tristement
—Ana. Ce n'est rien.
—Si, dit moi tout. Je t'ai promis mais je veux que tu me dises aussi ce qui va. Aujourd'hui doit être une belle journée tu as dis.
—Je te porte et je t'explique dans ma chambre puis on ce prépare, cela te va? Me demande t'il »

J'acquiesce de  la tête, Zayn m'amène dans ça chambre, ou heureusement personne était. Perrie doit être en train de ce préparer avec Eleanor. Je m'installe sur le lit avec Zayn, il souffle un bon coup et me dit tout ce qu'il a sur le coeur, je le savais sensible, mais je ne savais pas qu'il était comme ça. Je pensais que leur couple était un magnifique couple, mais faut croire que les apparences sont trompeuse.

« —Zayn, je suis désolé. Je voulais pas te faire douter.
—Ana, je pense que tu m'as ouverts les yeux sur ce que je voulais réellement. Tu sais que je rêve de fonder ma famille, et j'ai envie d'avoir ce coup de coeur, ce coup de fondre, tomber amoureux à ne plus pouvoir détacher mes yeux d'elle, d'avoir c'est papillons dans le ventre, mes yeux qui brillent et mon regard qui ne cesse que de chercher la femme que je veux. Je veux une passion, je veux de l'amour, et malheureusement je n'ai pas ça avec Perrie. Je l'aime j'en suis sûr ça, mais la relation qu'on a, c'est pas ce que je veux. Explique t'il
—Que vas tu faire? Demandais-je
—La quitter, pour mon bien être et le sien. Mais je ne la quitterai pas aujourd'hui, elle ne mérite pas. Elle a toujours été là pour moi. Je lui suis reconnaissant de beaucoup de chose.
—Je suis tellement désolé, puis je l'aime bien. Souriais-je
—Moi aussi, mais ça ne va pas. Ça arrive. Dit-il en essayant de ce convaincre
—Je sais mais je suis tellement triste.
—Et j'aurai aimé que maman soit là, et me donne de c'est Merveilleux conseils. Mais je tenterai de lui faire honneur. Sourit il
—Maman et moi on est fière de toi Zayn.
—Je t'aime Ana.
—Je t'aime Zayn. »

Je pris mon frère dans mes bras, avant de le laisser ce préparer pour ce soir. Je rejoins ma chambre, quand j'ouvre celle-ci j'aperçois Niall sur mon téléphone.

« —Tu comptais me dire quand qu'il te harcelait? Me dit Niall
—Je le laissais de coter, je me suis dit qu'il allait ce lasser et que j'avais pas besoin de t'inquiéter, mais si ça allait plus loin je t'aurais prévenu. Mais j'avais pas envie de faire paniquer tout le monde.
—Je préfère que tu me le dises direct. Dit-il sèchement
—D'accord Niall, je m'excuse. »

Je me remets devant le miroir pour me maquiller quand il vient enrouler ma taille de c'est bras musclé.

« —Je fais juste attention à toi.
—Je sais Niall. Je te remercie. Souriais-je »

Il m'embrasse la joue et me laisse finir de me préparer. J'opte pour la robe que j'ai acheter avec Zayn, il avait eu un énorme coup de coeur quand je l'avais  essayer.

 J'opte pour la robe que j'ai acheter avec Zayn, il avait eu un énorme coup de coeur quand je l'avais  essayer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Anastasia Malik 2Where stories live. Discover now