25

155 7 0
                                    

***

Avec les garçons ont ce lève à 8:00 pour être sûr d'avoir assez de temps pour faire toute la maison. Aujourd'hui je me charge de ma chambre et celle de ma mère. Cela me tenait à cœur.
Je me change et m'installe dans la chambre à ma mère pour vider c'est armoire et trier.
En triant je trouve ce t-shirt, on lui avait offert avec Zayn. Elle l'adorait mais elle ne voulait pas ce permettre de ce l'offrir, elle voulait garder c'est sous pour nous si on voulait quelques choses. Je me souviens avec Zayn on avait utiliser notre argent de poche pour lui offrir, elle a pleurer ce jour là. Elle nous faisait tellement plaisir, que nous aussi on avait voulu.

« —Ce fameux t-shirt. Dit-il en entrant dans la chambre
—Je vais le garder pour dormir et pour garder un souvenir de maman. Puis c'est le t-shirt tu sais bien. Riais-je
—Oui, elle avait adoré et ne faisait que le porté. Dit-il
—Je me souviens.
—Je venais t'aider. Me dit Zayn
—Merci on ira plus vite puis, avec une jambe c'est pas facile de bouger comme on veut. »

Zayn m'aide à finir la chambre de ma mère, j'ai garder quelque vêtements à elle pour dormir avec, pour garder un souvenir d'elle et pour emporter toujours un bout d'elle avec moi. Une fois les cartons fini, Zayn les descend dans le salon, les garçons y avaient stocker tout les cartons ainsi que les meubles. Maintenant c'était place à ma chambre. Je trie et garde très peu, c'est beaucoup de souvenir et c'est surtout beaucoup d'affaire qui ne me serviront plus. J'entame une nouvelle vie, et puis je suis devenue une nouvelle personne. Et je me dois de faire un bon départ.
Pendant toute la journée nous vidons la maison, j'ai su me retrouver plusieurs fois rien qu'avec Niall, c'est bras m'apporte beaucoup de sérénité, d'apaisement, en gros dans c'est bras je suis heureuse.

Il est 22:00 quand le camion part avec toute notre vie avec, la maison est vide, vide. Pendant que Louis et Harry partent chercher à manger avec les autres nous descendons les matelas dans le salon. Ils n'ont pas voulu des matelas donc ils iront à la poubelle après. Pour la vente de la maison, on convoquera un agent immobilier qui ce chargera de tout. Une fois les matelas mit au sol, nous nous asseyons dessus en attendant le repas. Zayn évoque beaucoup de souvenirs ici, ainsi que moi même. Cette maison nous a vu grandir, ce déchirer, s'aimer. Et elle mérite d'entendre de nouveau cri, de nouveau pleure.
Les garçons arrivent avec le repas, se sera macdo encore. Merci Niall qui adore ça.

« —On sait même plus jouer maintenant. Lance Harry
—Va dormir. Dis-je
—Je pourrai dormir dans le bus demain.
—Dort maintenant et demain ça nous fera des vacances. Lâchais-je
—Oh petite Malik on ce calme avec moi? Rigole t'il
—Attention mon petit Harry.
—je m'en fou petite Malik.
—Tu es sur de toi? Dis un sourire en coin
—Je t'aurai un jour Ana. Dit-il
—Je sais tu m'as déjà dis. Dis-je en rigolant »

Au final, après avoir manger. On a continuer à parler et à rire. Je suis actuellement coucher dans les bras de Niall qui lui est assis à coter de Louis.

« —Tu es bien mise à ce que je vois? Me lance Louis
—Faut dire que j'ai un bon oreiller. Dit-il
—Héé. Rigole Niall
—Je blague, non j'ai mal à ma jambe. Dis-je tout bas
—Tu veux un médicament ? Me demande Liam
—Non, ça va aller. Quand j'irai dormir ça ira mieux.
—Sinon, tu me le dis et je vais te le chercher.
—Merci Liam. »

Les garçons continuent de parler jusque 2:00 du matin quand on ce décident à aller dormir. Je me couche entre Zayn et Niall qui lui me prend dans c'est bras pour dormir. Je vais passer une bonne nuit, sauf si cette jambe me l'en empêche.

Anastasia Malik 2Where stories live. Discover now