51

127 3 0
                                    

Il est 9:00 quand Paul me réveille.

« —Ana, au final nous devons partir au plus vite, il y a un problème avec le concert de ce soir. Habille toi et range tes affaires, comme ça on passe sur la tombe de ta mère puis nous repartons. Dit-il
—D'accord. »

Je range le peu d'affaire que j'avais sortis, je m'habille en survet comme hier, j'installe ma prothèse et me lève doucement. J'appelle Paul pour qu'il m'aide avec mes affaires. Je garde une béquille pour m'aider à marcher, autant vous dire que ça me facilite la marche, même si j'aurai aimer réapprendre à marcher vite. Mais un jour, je le sais.
Après 30minutes, nous arrivons au cimetière, Paul m'attend dans ma voiture. Je m'aventure parmi tout ces tombe jusqu'à tomber sur celle de ma mère. Je reste planter là quelque minutes avant de me retourner pour partir, mais malheureusement ça ne sera pas si facile.

« —Ana. Dit-il
—Brandon que fais-tu là. Soufflais-je
—Quand tu étais à l'hôpital j'ai sonner tout les jours, tu n'as jamais décrocher, ensuite j'apprends que tu pars pour aller avec ton frère et ces amis. Dit-il énervé
—Tu as vu ce que tu m'avais fais, j'ai été à l'hôpital à cause du coup que tu m'as fais derrière la tête. Soufflais-je
—Tu m'appartiens Ana. Dit-il en s'avançant
—Brandon, dégage. Je refais ma vie avec mon frère et les garçons. Puis j'aime quelqu'un d'autre. Dis-je
—Si tu me connais, je n'abandonne pas tu sais bien. Tu m'appartiens et tu me reviendras. Ne baisse jamais ta garde. Je te suivrais partout où tu iras. Dit-il avant de partir. »

Je me dépêche de rejoindre la voiture de Paul, qui s'empresse de démarrer.

« —Ana, qu'est ce qui a ? Demande t'il
—Brandon mon ex. Ce n'est rien. Allons rejoindre les garçons. Dis-je »

Paul passa la plupart de son temps au téléphone à résoudre le problème de scène ou je ne sais quoi. J'ai pas tout compris. Pendant ce temps, je rédige une chanson, enfin je réécris une chanson que ma mère adorait mais je la mets un peu a ma sauce.

Quand nous arrivons a la salle de concert, les garçons sont en train de répéter, je peu déjà les entendre des couloirs derrière les gradins. Paul est partit directement dans les loges pour régler les soucis, je lui ai dis que j'y arriverai.
Je me suis peut être un peu trop estimé, j'avance difficilement et l'aide des béquilles. J'essaie de marcher correctement en m'aidant des béquilles afin de ne pas tomber.
Au bout que 10-15 minutes j'arrive au porte qui donne sur la scène, j'entre en essayant de ne pas trop faire de bruit.
J'avance doucement et vois les garçons répéter, je continue d'avancer quand Louis me voit et ce mets a m'applaudir, suivis des autres qui n'avaient pas compris au début.

« —Vous me mettez mal à l' aise. Dis-je
—Tu veux que je viennes t'aider? Demande Zayn
—Non j'y arriverai. Dis-je »

J'arrive près d'eux au bout de 5minutes, ils viennent tous m'enlacer dans leurs bras. J'embrasse Niall, il m'avait tellement manquer même si on sait à peine quitter 24 heure. Zayn m'aide à me mettre assise sur le bord de la scène.

« —Cela fait du bien de ce mettre assise aussi. Soufflais-je »

Tout le monde rit à ma remarque, ils ce remettent à répéter alors que je les observe du coin de l'œil. Quand je reçois un message.

✉️ Inconnu :J'espère que tu es heureuse alors que tu m'as brisée le coeur. Mais je me vengerai, j'étais sincère et j'étais prêt à reconnaître mes tords et à vouloir construire quelque chose de solide avec toi, je m'étais rendu compte de mon erreur. Mais tu n'as penser qu'à toi. Mais apprête toi à souffrir. Brandon.

Anastasia Malik 2Where stories live. Discover now