24

149 7 0
                                    

"—Ana, tu vas venir avec nous dans 2 jours. On bougera tout le temps, et quand on aura un temps libre on retournera sur Los-Angeles ou ce situe notre maison avec les garçons. Je n'ai pas envie que cette maison, reste inhabité et surtout oublier. Je cherchais après les papiers de la maison, pour me renseigner et j'ai trouver les envelopes. Explique Zayn
—Tu veux vendre la maison? Demandais-je
—Je pense que c'est le mieux à faire, une autre famille viendra y vivre, elle rira autant qu'on n'a pu rire ici, puis on n'y reviendra sûrement jamais. Dit-il
—Ta peut-être raison, mais bon c'est notre maison.
—Ana, c'était notre maison. Ce n'est plus notre maison. Enfin dans 2 jours ça le sera plus.
—Je te fais confiance, de toute façon, il faut aller de l'avant tu as dis. Souriais-je
—Je sais, ça sera dur. Mais faut bien y passer. Dit-il en me prenant dans c'est bras"

Nous rejoignions les garçons qui sont toujours assis autour de la table. Zayn ce mit assis alors que Niall me tira sur c'est genoux. Je pris la lettre que ma mère m'a rédiger et me mit à la lire.

« Ana, si tu lis cette lettre ces que mon heure est arrivée. Tu m'en voudras sûrement de t'avoir rien dit mais c'était peine perdue, il y avait rien à faire pour moi et je n'avais pas envie de gâcher tes vacances. Je te connais je sais que ce sera dur, mais je suis fière de toi, fière de la femme que tu es, des décisions que tu as prises mais s'il te plaît, ne te renferme pas comme à chaque fois tu sais que c'est mauvais. Après sache que je serai toujours avec toi. Ne repousse personne, ne doute jamais de toi. Tu es une magnifique personne autant de l'intérieur que l'extérieur. Tu as le droit d'aimer à nouveau et je veux que tu sois heureuse et que tu sois aimer à ta juste valeur. D'après ce que tu me dis et Zayn aussi, Niall a l'air sous ton charme. Je veux que chaque jours tu te lève avec cette envie de vivre, cette joie de vivre.. tu auras des jours avec et des jours sans, tu as le droits de craquer, de pleurer ! Tu es une battante, une guerrière ! Je t'aime si fort mon bébé. Je serai avec toi à chaque moment. Soit heureuse c'est tout ce que je souhaite. Prends soin de Zayn, rester souder comme vous l'avez toujours été. Je t'embrasse »

Je repose la lettre, les larmes coulent à flot sur mon visage, je me tourne vers Niall et niche ma tête dans son cou. C'est caresse dans mon dos me calme, j'entends Zayn renifler. Je me relève et voir mon frère les larmes aux yeux.

« —Tu as raison Zayn. Cette maison mérite une autre famille rira autant qu'on n'a pu rire. Souriais-je
—Il faut s'y mettre tôt. On part dans 2 jours. Dit-il
—On va aller chercher des cartons, des sacs poubelle, et tout ce qui faut. Lance Harry
—Nickel on va commencer à trier. Dit Zayn »

Harry partit avec Louis chercher tout ce que nous avons afin de vider la maison. Pendant que les garçons commencent à vider la maison, je me renseigne sur de possible association pour leur donner les meubles, la vaisselle, les affaires de ma mère même si je vais en garder quelque un. Les garçons commencent par la salle de musique, la cave, ainsi que le grenier, la cuisine..

Il est 20:00 quand ils décident d'arrêter. Ils ont bien avancer, j'ai trouver une association qui aide les personnes dans le besoin. Tout ira pour chez eux, ils viennent chercher tout dans un camion demain soir, donc faudra qu'on finisse tout demain sans faute. Mais pour l'instant nous avons juste faim.

Anastasia Malik 2Where stories live. Discover now