3

222 10 0
                                    

***

Cela va faire un mois qu'avec les garçons nous sommes chez moi. Ana ne sait toujours pas réveiller, d'après les médecins son état s'améliore mais qu'il faut attendre que le corps ait assez repris avant qu'elle ne ce réveille. J'avais attendu pour enterrer maman, mais je ne pouvais pas, elle méritait d'être enterrer. Aujourd'hui soir nous repartons pour 2 mois de tournée, je ne voulais pas mais je n'ai pas le choix. Puis d'après les garçons cela me fera un peu de bien. La mère de Niall ainsi que celle de Louis vont rester au chevet d'Ana le temps de notre tournée. Je ne voulais pas qu'elle soit seule si, elle devait ce réveiller.

Je suis actuellement à l'hôpital en train de lui tournée une vidéo pour lui expliquer pourquoi je n'étais pas là si elle devait ce réveiller, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Je repose son téléphone dans la table de nuit et lui embrasse le front avant de quitter l'hôpital pour deux mois.

En rentrant chez moi je trouve la mère de Niall ainsi que celle de Louis que je m'empresse de prendre dans mes bras afin de les remercié.

"—Vraiment merci beaucoup de veiller sur elle. Dis-je en pleure
-Ne t'en fais pas, nous adorions ta mère, on ce parlait souvent, c'était une femme incroyable et je sais qu'elle aurait fait de même si j'avais été en ton cas. Me dit la mère de Louis
—On te tiendra au courant tout les jours et on passera tout le jours auprès d'elle pour qu'elle sente qu'elle n'est pas seule. Ne t'en fais pas, va te changer les idées cela te fera du bien. Me réconforte la mère de Niall"

Je descend ma valise pour la mettre dans le van qui nous conduira directement à l'aéroport, pour Paris. On dit au revoir à la mère de Niall et de Louis et c'est partit pour passer 2 mois compliquer. Elle me manque tellement, son sourire, ça joie de vivre même si ca fait longtemps qu'elle ne l'a plus, mais je me souviens toujours de la soeur que j'ai laisser il y a 2 ans. Je sais qu'elle arrivera à surmonter cette épreuve, c'est une femme forte comme l'était ma mère.

***

Nous arrivons à l'Olympia pour nous préparer pour le concert de ce soir, on rentre dans les coulisses, Lou ainsi que Paul et le reste de l'équipe me prennent dans leurs bras pour montrer leur soutient mais je ne veux que ma soeur dans mes bras, l'entendre me dire qu'elle va bien et qu'on arrivera à surmonter tous ça.

Après 2 heure, nous montons sur scène, l'adrénaline m'avait manquer, monter sur scène m'avait manquer. J'essaie d'oublier ma mère, Ana afin de passer un bon moment et de me laisser des moments de répits. Nous montons sur scène, et là, tout les fans ce mit à criée le nom de ma mère.

"Trisha, Trisha, Trisha. Crient en cœur les fans"

Je fonds en larme devant tout le monde, j'avais reçu énormément de message pour ma mère. Personne n'est au courant pour ma soeur, je n'avais pas besoin que des paparazzi rentre dans l'hôpital pour faire des photos de ma soeur dans le coma. Ou encore moins des fans.

"—Merci beaucoup, ça me touche énormément. Criais-je aux fan"

Que le concert commence.

Anastasia Malik 2Where stories live. Discover now