52

124 3 0
                                    

***

Cela va faire presqu'un mois que la tournée a commencer et nous rentrons enfin sur Los-Angeles pour les fêtes. Cela me fera du bien de rester quelqu'un part sans bouger de gauche à droite. Surtout que je pourrai continuer ma rééducation, Paul n'avait trouver personne pour m'accompagner du coup, j'apprenais seule. Je marche encore avec les béquilles c'est plus sur mais je m'en sors bien. Mais j'aimerai finir ma rééducation avant de repartir avec les gars en tournée, je ne sais juste pas comment abordée le sujet avec les garçons et surtout mon frère.

Nous arrivons enfin à la maison, nous sommes tous exténué, sans attendre plus longtemps, nous montons tous nous coucher, je me change enlève ma prothèse et vais rejoindre Niall qui m'attend gentiment dans le lit.

« —Bonne nuit princesse. Dit-il en m'embrassant le front
—Bonne nuit Niall. Dis-je en déposant un baiser sur c'est lèvres »

Nous nous endormons comme ça, je dois dire que pour le moment tout va pour le mieux. Depuis ma présentation sur Twitter je n'ai pas oser aller voir les commentaires par peur d'en voir des assez méchants. Je voulais juste qu'on sache que j'existe, après je pense que tant que je n'irai pas mieux à 100% je n'irai pas sur les réseaux pour pas voir ce qu'on dit sur moi.
Mais bon d'après les garçons, Hailee parle encore beaucoup de moi, du coup beaucoup de fans qui la suivent, m'insulte mais beaucoup de fans des garçons prennent ma défense. Mais malgré tout, les garçons assurent et respectent mon choix.

***

Nous nous réveillons vers 10:00. Pendant que Niall part ce laver, je décide de me rendre en bas pour voir si les garçons sont levés. Je mets ma prothèse et quitte la chambre. J'arrive au dessus des escaliers, je dois  avouer que je ne sais pas vraiment comment je vais les aborder. Je réfléchis, quand une voix derrière moi me fait sursauter.

« —Tu veux de l'aide? Me demande Louis
—Je ne sais pas comment les descendre avec ma jambe. Déjà marcher c'est bien, descendre les marches c'est trop. Riais-je
—Accroche toi. Tu y arriveras plus tard. »

Je m'accroche à Louis qui descend les marches avec moi. Il me dépose au sol et nous nous dirigeons vers la cuisine, ou nous trouvons Liam et Harry. Je m'installe à coter d'Harry après avoir fait la bise à chacun.

« —On bouge aujourd'hui ? Demande Harry
—Tu veux aller où? Demandais-je
—C'est bientôt Noël, et je n'ai aucun cadeau pour personne. Dit-il
—C'est vrai on pourrait aller faire les magasins surtout que Noel c'est déjà dans 3 jours. S'excite Liam »

Noël la fête préférer de ma mère, elle adorait cuisiner et décorer la maison, mettre des chants de Noël. On le passait toujours à deux mais c'était toujours un magnifique moment, ma mère n'avait plus personne sauf nous. J'aurai aimée passer à nouveaux un noël avec Zayn et ma mère réunis. J'espère que de la haut, elle fera la fête.

Il est 13:00 quand nous quittons la villa. Dans le van je suis à coter de Zayn qui lui non plus n'a pas l'air dans son assiette.

« —Maman? Chuchotais-je
—Oui. C'était ça fête préférer. Dit il ému
—On s'amusera pour elle.
—Je regrette de pas être revenu pendant 2 ans pour les fêtes. Dit-il faiblement
—Ne t'en veux pas, on passait chaque fête à deux et c'était top aussi. On n'a toujours profiter au maximum. Et on en profitera à deux au maximum pour elle.
—Tu sais c'est la première année où les familles viennent, on était toujours super occuper et les fêtes ne ressemblaient pas à des fêtes. Explique t'il »

Je regarde Zayn dans les yeux avant de poser ma tête sur son épaule. Ce sera pas une année facile pour lui, pour moi, mais je promets que l'année prochaine, sera notre année.

Anastasia Malik 2Where stories live. Discover now