62

124 4 0
                                    

***

Aujourd'hui c'est le nouvel an. Il doit être 11:00.
Je suis en bas dans le fauteuil alors que les autres sont je ne sais où. Niall lui est en haut, il compose. Aujourd'hui ils seront tous là, mais elle pas. Il y aura les parents de Louis, Harry, Liam, Niall.. il y aura même quelques sœurs. Mais elle m'a mère ne sera pas là, elle qui aimait tant c'est fête.
Je suis en sanglot dans le canapé quand 2 bras viennent m'entourer.

« —Ana, ne pleure pas. Me dit Zayn
—Je n'aime pas Zayn. Tout le monde sera là, et elle pas. Pleurais-je
—Moi je suis là. Je sais que c'est dur.
—Je me souviens encore des années quand tu étais là où même les 2 dernières année, elle avait ce sourire sur le visage, elle connaissait par coeur les chansons de Noël. Qu'est ce que j'adorais c'est moment avec elle. Dis-je en sanglot
—Ana, calme toi. »

Zayn ce mit à mes coter et me prit dans c'est bras. En tant normal je me suis faite à son absence même si des fois, j'aimerai la prendre dans mes bras, lui demander conseil, mais elle est pas là. Je finis par m'endormir de fatigue du au pleurs.

ZAYN

Je déteste la voir comme ça, mais je sais qu'aujourd'hui ne sera pas simple. En tant normal moi comme Ana on arrive à faire face mais dans des moments comme celui-ci où tout les parents seront là, et en plus de ça c'était la période préférée à ma mère, c'est d'autant plus dure.
Ana finit par ce calmer et s'endormir dans mes bras, je ne sais pas si la laisser ici, est là bonne solution. Même si Eleanor sera là, on ne sait jamais ce qui pourrait ce passer.

« —Qu'est ce qui ce passe? Me demande Perrie
—Rien ne grave, une journée avec beaucoup d'émotion. Dis-je
—Votre maman?
—Oui. Dis-je tristement
—Tu veux que je fasse quelques choses? Demande t'elle
—Non ne t'en fais pas. Je vais rester ici avec elle. Souriais-je »

Perrie m'embrasse et part à l'étage. J'aime beaucoup cette fille, je suis déjà depuis un certains temps avec, mais quand Ana m'a parler d'elle et Niall, je me suis mit à douter. Je n'ai pas l'impression de retrouver la passion qu'il y a entre eux, ni cet amour. Chaque relation est différente, mais je ne sais pas si au final, cette relation me conviendrai. J'aimerai avoir un coup de foudre aussi, voir que par elle. Mais je ne sais pas si ce que je ressens avec Perrie c'est ce que je veux, et si c'est assez fort.

Ana ce réveille vers 13:00. Elle a de tout petit yeux, et me regarde avec tellement de tristesse dans c'est yeux.

« —Ana, aujourd'hui sera une magnifique journée. Pour elle. Dis-je en lui embrassant le front
—Je vais essayer. Promis Zayn. Dit elle en me prenant dans c'est bras. »

Nous allons rejoindre les autres qui étaient dans la cuisine. Ana part tout près de Niall qui lui ouvre grand c'est bras, il a cette façon de l'apaiser, de lui apporter tout la paix qu'elle mérite. Je ne sais pas, je réfléchis beaucoup. Je ne pense que ma relation avec Perrie m'apporte autant de bonheur que j'aimerai, autant de passion.

« —Zayn tu es dans la lune? Me demandes Louis
—Non ça va, je suis avec vous. Dis-je
—Tu es sur mon coeur? Demande Perrie
—Oui, j'ai juste besoin de prendre un peu l'air. Dis-je en sortant de la pièce. »

J'enfile une veste, prends les clés d'une voiture et part. Je suis quelqu'un d'assez sensible et j'aime savoir où je vais et je sais que quand je remets des choses en question c'est pas toujours bon.
Avec Perrie d'aussi loin qu'on ce souvienne ça a été très vite, je me souviens pas de passion, de romantisme, pas de coup de foudre rien.. et puis même quand on ce voit, on dort ensemble on s'embrasse quelques fois, quelques câlins, des rapports sexuelles comme chaque couple, mais nous n'avons rien d'autre. Je n'ai pas la
Passion ni l'amour qu'on peut voir et ressentir de la relation Ana/Niall..
Peut être que pour une fois, c'est elle qui m'apprendra quelque chose.

Anastasia Malik 2Where stories live. Discover now