21

165 7 0
                                    

"—C'est magnifique. Dit Zayn ému
—Oui, tu le penses vraiment?
—Oui, je le pense vraiment."

Je prends Zayn dans mes bras avant que celui-ci ne me porte jusqu'en bas. Il m'installe entre Harry et Louis qui sont en train de jouer à la console.

"—Tu vas mieux Ana? Me demande Liam
—Oui ça va, je pense que cette conversation m'a fait prendre réellement conscience des choses.
—Je te le souhaite, tu es prête à nous suivre? Lance Louis
—J'ai hâte malgré tout, après vous suivre j'aurai un peu de mal. Rigolais-je
—Tu sais quand tu auras ta prothèse ? Demande Liam
—Non, il ne ma rien dit aujourd'hui, quand je l'ai vu. Mais je présume qu'il faut quand même du temps."

On ce reconcentre sur Harry qui est en train de perdre et qui pour la cause injure tout le monde, autant dire que cet assez drôle. D'ailleurs il est de corvée de souper à cause de tout ça. Les garçons passent leurs temps devant la console à jouer alors que je continue d'écrire tout ce qui me sort de la tête en essayant d'en faire une chanson. Niall n'a pas l'air de m'en vouloir pour mon comportement, j'essaie de moins réfléchir et d'essayer de laisser faire le temps.

***

Il est 18:00 quand Harry ce lève pour faire à manger, il requiert mon aide pour pouvoir sortir quelque chose de potable, sachant qu'a part faire des pates il ne sait rien faire. Il me porte jusqu'à la cuisine ou il m'installe sur une chaise.

"—Qu'as tu prévu? Demandais-je
—Chut, je vais tricher mais promets moi, que ça reste entre nous. Dit-il
—Promis.
—Toute à l'heure quand j'ai été au toilette, j'ai commander à manger dans un restaurant qui fait des plats à emporté. J'ai pris quelques choses de facile, c'est de la purée avec un morceau de boeuf et différente sauce. Et la salade on la fera ici. Cela te va? Demande t-il
—A quelle heure dois-tu aller chercher?
—Je quitte dans 15minutes, je vais t'apporter les trucs pour la salade si tu veux vraiment bien m'aider. Je ferai tout ce que tu veux, mais je veux qu'ils la ferment. Rit-il
—Tracasse, ils parlent trop à mon goût aussi. Riais-je"

Harry rigole, et me donne les légumes à couper, la salade à couper aussi et lui est partit préparer la table, ensuite, il prépare les plats afin de transvaser quand il reviendra du restaurant.

"—Mais ils vont t'entendre partir Harry. Dis-je
—Non, on aura cas dire que j'ai été à la superette car ils nous manquaient quelques choses. Par contre je fermerai la porte pour être sur que personne ne rentre voir notre supercherie.
—D'accord aucun soucis, je garderai ton secret."

Harry part chercher les plats, pendant ce temps je fini la salade et essaie tant bien que mal de la mettre sur le comptoir en face de moi afin de pouvoir nettoyer la table, en voulant me lever, je m'écrase au sol. Je regarde ma jambe, enfin mon moignon et dire que tout ça c'est à cause de lui. J'essaie de me relever mais en vain, tant pi je vais attendre qu'Harry revienne.

"—Ana, que fais-tu à terre? Dit-il en courant vers moi
—J'ai voulu débarrasser et mettre le plat de salade sur le comptoir, mais je suis tomber et j'ai pas réussis à me lever.
—Mais fallait pas bouger, je l'aurai fais. Dit-il en m'aidant à me mettre assise
—Je sais mais j'avais envie d'essayer. Soufflais-je
—Je sais, mais vas-y doucement. »

Harry m'aide à me remettre assise, il ce dépêche de sortir la viande et ainsi que la purée pour les mettre sur les plats qui l'avait sortit. Il fait en sorte que tout soit jeter, et tout soit prêt mais digne de lui. Il amène les plats à table, et puis vient m'aider à me mettre à table en appelant les garçons. On s'installe tous, les garçons ce servent, Harry me lance pas mal de regard, il est assez content de son coup.

« —Franchement tu m'épates. Dit Liam
—Oh ça va, Ana m'a beaucoup aider mais on y est quand même arriver. Sourit il
—-J'adore. Dit Zayn »

Tout le monde adore le repas, avec Harry nous rigolons car personnes ne sait douter que c'était du restaurant. Mais c'était trop bon.

Anastasia Malik 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant