Chapitre 65

6.6K 342 28
                                    

Maître Declan tire une chaise pour pouvoir se rassoir et rigole visiblement satisfait de son petit effet. Il semble qu'il se soit bien amusé à nos dépends. Aedan prend place sur le siège laissé libre par Declan, toujours abasourdi par ce qu'il semble en train d'essayer de comprendre.

- Je crois que les présentations sont inutiles ?

- Si tu voulais bien m'expliquer ce qu'il se passe ? Je croyais que je devais enfin rencontrer ta ...

Il s'arrête au milieu de sa phrase, ne sachant visiblement pas si il doit la finir. Il ne semble pas vouloir croire que je puisse être ce que Declan prétend.

- Eh bien elle est devant toi, c'est mieux que ce que tu espérais j'imagine ? Après un temps de silence, il ajoute. Je crois que je vais devoir faire les présentations finalement. Awena, voici Aedan, le Maître et amant que je pense parfait pour toi. Aedan, je te présente la soumise que je formais et qui serait parfaite pour toi. C'est un peu plus clair ?

Le rouge me monte aux joues, au moins ça a le mérite d'être clair, mais si il pouvait s'arrêter là ça m'arrangerais. Enfin c'est mal le connaitre.

- Il se trouve que j'en ai eu un peu marre d'entendre Awena me rabâcher les oreilles avec son prof d'arts martiaux canon mais qui ne comprendrait sans doute pas ses besoins. Et j'en ai aussi eu assez de t'entendre me parler de cette nouvelle élève qui ne se laisse pas approcher facilement et qui n'est certainement pas soumise selon vos propres termes à tous les deux. Vous êtes fait l'un pour l'autre. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, à mes frais évidemment.

Il disparaît aussi sec sans rien ajouter mais avec un grand sourire satisfait. Je n'ose même pas regarder Aedan dans les yeux. Je ne m'attendais définitivement pas à ce retournement de situation. Et là j'ai plutôt l'impression de redevenir une adolescente à son premier flirt. Mais je suis heureuse que Declan ait fait le premier pas à ma place. Je ne sais pas si j'aurais eu le cran d'aller moi-même le voir pour en parler.

Aedan lui, semble accuser le coup plus rapidement.

- Eh bien, on peut dire qu'il nous a bien eus. Des jours qu'il me nargue avec sa parfaite soumise en se moquant de moi parce que je n'arrivais pas à te proposer de sortir avec moi. J'y crois pas.

- Et dire qu'il m'a fait un sermon pas plus tard qu'hier parce que je n'ai pas réussis à t'inviter au cinéma.

- On a un peu l'air de deux idiots maintenant, non ?

- Ouais, je crois.

Je grimace et ose enfin relever les yeux vers lui. Il a l'air étonnement heureux. Comme si on venait de lui enlever un poids, ou plutôt comme si son rêve se réalisait juste sous ses yeux.

- Alors, enfin, je veux dire, qu'est-ce que tu en penses Awena ? Tu as envie d'essayer ?

- J'adorerais ça Aedan. Vraiment.

- Alors trinquons et profitons de cette soirée offerte par Declan. Et nous verrons où cela nous mène.

Mon sourire s'élargit en même temps que le sien. Je me sens bien, apaisée. On dirait que Declan avait raison, je suis prête à m'engager pleinement sur une relation amoureuse. Une relation saine et épanouissante.

La soirée passe comme dans un rêve, je découvre Aedan sous un jour nouveau. Il est charmant, attentif et déjà un brin possessif. Il me raconte comment il a rencontré Declan et au détour de la conversation, il me parle de son expérience de dominant. Je lui raconte quelques bribes de mon histoire. Mais je suis prête à lui faire confiance si nous devons aller sur ce terrain.

D'un commun accord, nous décidons quand même de prendre notre temps, d'apprendre à nous découvrir. Nous voulons tous les deux construire un couple solide, pas seulement basé sur une relation dominant/soumise.

Trop vite, Aedan me raccompagne jusqu'à chez-moi. D'une main, il me retient, comme si j'allais lui échapper.

- Ecoute, je ne sais pas comment te dire ça. J'y ai réfléchis une bonne partie de la soirée. Mais vu que nous sortons ensemble, je voudrais être sûr d'une chose.

- Je t'écoute ?

- Je sais que tu as des besoins, mais, s'il te plait, ne retourne pas voir Declan, je suis quelque peu... jaloux... En tout cas, pas sans moi. Je sais qu'il te faudra peut-être du temps avant de me faire pleinement confiance mais j'espère que je pourrais prendre sa place, définitivement. Je voudrais être le seul dont tu as besoin.

Je glisse ma main dans ses cheveux, me voulant rassurante.

- Je crois que je devrais y arriver Aedan, je ne dis pas que je n'aurais plus besoin de ses conseils du jour au lendemain. Mais je me sens beaucoup mieux depuis que je suis arrivée ici. J'ai l'impression d'avoir retrouvé une place, d'être à ma place. Et si tu peux être là pour moi quand j'en aurais besoin. Je pense que tu pourrais être le seul dont j'ai besoin.

Il m'embrasse et s'apprête à partir quand je prends une décision un peu irréfléchis et impulsive.

- Aedan, attend ! Tu veux... Heu... Est-ce que tu voudrais rester dormir ?

- J'adorerais !

Oui, je crois que je prends la bonne décision. Je suis sûre que c'est le début d'une belle histoire. 

Le Prix de la LibertéWhere stories live. Discover now