Chapitre 15

12.9K 681 22
                                    

Je suis levée de bonne heure, je dois être à neuf heure à l'hôpital. Maintenant que j'y pense, je ne sais pas comment je vais y aller... Giovanni ne l'a pas mentionné hier soir. Flavio avec qui j'ai passé la nuit m'autorise l'accès à la douche et m'ordonne de m'habiller rapidement.

Je m'empresse d'obéir ne voulant pas récolter une punition de plus. J'en ai fait des cauchemars. Je prends le soin de bien mettre les sous-vêtements et je rejoins la cuisine. Je marque un temps d'arrêt en me rendant compte que Giovanni est assis, en train de boire son café.

J'hésite, me demandant si il m'a vue. Alors que j'allais reculer, sa voix grave résonne dans l'appartement.

- Viens manger Kelia !

Résignée, je m'avance dans la cuisine, les yeux baissés et je prends docilement mon petit-déjeuner près de lui. Il ne fait aucun commentaire sur mon manque d'enthousiasme. Il part dans son bureau et en sort quelques minutes plus tard avec sa veste de costume. Flavio lui aussi sort de la chambre habillé pour partir.

Je les regarde en me demandant ce qu'ils sont en train de faire. Flavio me lance une veste et je comprends. Le voilà mon moyen de transport pour aller à l'hôpital... Ils vont m'accompagner, tous les deux.

Je préfère prendre sagement ma veste et les suivre dans l'ascenseur. Flavio prend le volant et Giovanni s'installe derrière avec moi. Il faut peu de temps pour arriver au lieu de rendez-vous mais avant que je ne descende, Giovanni m'arrête.

- Ne fais rien de stupide princessa.

J'acquiesce, Flavio ouvre ma portière et m'invite à sortir. Encadrée par les deux hommes j'entre dans l'hôpital. L'agent Martinez et l'agent Carlson nous attendent à l'accueil. Ils semblent surpris de voir les hommes qui m'accompagnent.

Ils nous emmènent au deuxième étage pour un premier examen. Dans la salle d'auscultation, une infirmière m'attend pour me faire une prise de sang et une analyse d'urine. Un médecin entre et commence les examens de base : prise de tension, pouls, poids, taille...

On dirait qu'ils veulent me faire un check-up complet ! Très bien, je me laisse faire, je n'ai rien à cacher. Le médecin me demande de la suivre, nous montons encore un étage pour arriver dans une salle de radiographie. On me fait passer plusieurs radios et même un scanner.

Ils ne veulent rien laisser passer ! Le médecin me ramène auprès des quatre personnes en attendant les résultats des premiers examens. Au bout d'un long moment, une femme vient me chercher dans un silence tendu.

Elle me conduit jusqu'à une salle d'examen gynécologique. Elle me demande de me déshabiller entièrement et de venir m'installer sur la table d'examen. Je m'exécute, stressée, la gynécologue m'observe attentivement, cherchant des marques.

Elle commence par ausculter ma poitrine, examine mes poignets, mes cuisses et pour finir mon entrejambe. Elle commence par mon anus, sans chercher à aller trop loin. Quand elle commence à toucher mon sexe je me tends, elle semble comprendre mon anxiété et essaie de me détendre.

L'examen est rapide puisqu'elle se rend compte que je suis vierge. Elle me demande de me rhabiller avant de me raccompagner. L'agent Martinez se lève surprise à notre arrivée.

- Déjà ?!

Giovanni lui adresse un sourire satisfait. L'agent part avec le médecin, pour discuter de ses résultats. Je pense que j'en ai enfin fini. Ça doit faire plusieurs heures que je suis ici. Pour donner le change, Giovanni m'attire près de lui et me masse le cou. Je pose la tête sur son épaule après une petite pression de sa part.

Mais l'agent Martinez ne semble pas vouloir se déclarer vaincue puisqu'elle revient avec un nouveau médecin. Je pars avec lui en me demandant quel examen il va bien pouvoir faire. A peine a t'il ouvert que je comprends. Le stress me reprend d'un coup. Le moindre faux pas pourrais couter très cher à partir de maintenant.

Il m'invite à m'assoir où je veux et il se place en face de moi tout en gardant ses distances. Un psy, c'est bien ma veine ! Vu sa tête, je peux dire qu'il a suffisamment d'expérience pour me faire parler. Je me méfie, de lui et de moi-même.

Je croise les bras et le regarde dans les yeux pour lui montrer que je n'ai pas l'intention de coopérer facilement. Il commence par les questions de base : nom, prénom, âge...

Il reprend les questions des policiers, comment j'ai rencontré Giovanni, si je le connaissais, l'impression que j'avais sur lui et ses hommes. Je réponds tranquillement à ses questions, en essayant de garder la même version que celle que j'ai servie aux agents.

Je le vois griffonner sur son carnet au fur et à mesure que je parle. Je suis trop loin pour savoir ce qu'il note. Il commence à me parler de ce qu'il s'est passé ce fameux soir. Je lui raconte ce qu'il s'est passé, enfin la version remaniée.

- Tu récites ce que tu as appris par cœur Kelia.

C'est une affirmation, pas une question. Je me force à respirer doucement pour ne pas lui montrer mon stress. Il va être encore plus difficile à convaincre.

- Je vous dis ce qu'il s'est passé.

Il prend note, je sens le besoin de me justifier mais j'ai peur que cela me porte préjudice, alors je me tais. Constatant mon manque de réaction il enchaine.

- De qui as-tu peur Kelia ?

- Je n'ai pas peur, mon oncle et Flavio me protègent.

C'est presque la vérité, espérons qu'il le sente. Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes dans cette pièce. Mais l'épuisement commence à se faire sentir, je pense que le psy veut me faire craquer. Je m'efforce de lutter pour ne rien lui divulguer.

Une bonne dizaine de question plus tard, il me ramène enfin auprès dans la salle d'attente. L'ambiance est tendue, je me demande même comment ils ont fait pour ne pas s'entretuer. Flavio et Giovanni ne laissent rien paraitre, ce dernier m'invite à me blottir dans ses bras et j'y vais sans même réfléchir.

C'est plus pour le spectacle qu'autre chose mais j'ai besoin d'un peu de chaleur humaine. Ses bras protecteurs se referment sur moi et il lance un regard d'avertissement aux agents. Flavio déclare les examens finis et ils m'amènent à l'extérieur. L'agent Carlson me demande de me présenter le lendemain au commissariat.

Je m'installe aux côtés de Giovanni dans la voiture et je remarque l'absence de Flavio. Alors que j'allais lui poser la question, Giovanni m'ordonne de dormir. Il a donc remarqué que j'étais fatiguée. Je ferme les yeux pour ne par le contrarier et je laisse ma tête tomber sur l'appuie-tête.

Je cherche une position confortable et j'essaie de dormir mais la main de Giovanni qui fait des petits cercles sur ma cuisse me déconcentre. Je me focalise dessus pour me détendre et je ne sursaute pas quand la porte s'ouvre et claque.

Giovanni s'assure que je dors avant de questionner Flavio.

- Alors ?

- Elle est toujours vierge, ils n'ont rien de ce côté-là et le psy n'a que deux conclusions. Je cite « sois elle dit la vérité, soit ils ont une totale emprise sur elle, dans tous les cas vous n'en tirerez rien ».

Giovanni lui demande de démarrer, il semble satisfait et moi je tombe de sommeil.

Le Prix de la LibertéWhere stories live. Discover now