Chapitre 15

891 55 11
                                    

Je levai mes mains et touchai mes lèvres... cela faisait déjà un moment, (quelques minutes plus tôt) mais j'avais l'impression que ça venait juste d'arriver. Le toucher chaud était resté et ne s'était pas effacé.

C'était comme un sceau qui ne s'effaçait jamais...

Je ne savais pas combien de fois lui l'avait fait, mais... c'était ma première fois.

Je regardai autour de moi avant de m'arrêter au bord de la piscine. Il y avait une personne qui jouait de la guitare avec le groupe de la faculté de musique. C'était Solo qui fut le premier à me regarder alors que sa main jouait encore de la guitare, mais le sourire au coin de sa bouche et ses yeux qui m'observaient me donnèrent chaud.

Je détournai les yeux de la personne au regard moqueur et regardai autour de moi. C'était bien que les autres soient ivres, car personne ne dit rien.

Quand Solo et moi étions revenus, nous avions vu que tout le monde avait déjà commencé à boire autour de la piscine. Dès que nous étions arrivés, un étudiant en Musique, ivre, avait trainé Solo pour jouer de la guitare. Quant à moi, je n'arrivais pas à trouver Noh, alors je m'étais tranquillement assis au bord de la piscine.

Sérieusement... Où avaient disparu mes trois amis ?

"Aao ! Ai'Gui." Je parlais justement d'eux et ils revenaient maintenant... marchant en rang, alignés, ils revenaient de la plage.

Et ce n'était pas Kao ?

"Vous les gars..." Je rétrécis les yeux vers eux qui refusèrent de me regarder dans les yeux. Normalement, s'il y avait de l'alcool, ils ne manqueraient certainement pas ça. Mais cette fois, il semblait qu'ils n'aient rien touché.

"Je pars retrouver mes amis, d'abord !" Ce gamin (Kao) inventa une excuse et fut le premier à s'enfuir."

"J'ai faim." Noh, une autre personne à fuir.

"Je veux nager." Dit Wine et il sauta immédiatement dans la piscine.

Je me demande si tu réalises ou non que tu ne sais pas nager.

Je regardai la dernière personne qui avait l'air aussi normale que possible. En plus de ne pas éviter mon regard, il regardait mon visage et fit un sourire.

"Rien..." Puis Beer me tapota l'épaule. "mais je veux avoir une personne spéciale..."

"Sois maudit, Beer !"

Je les avais trop sous-estimés. En fait, j'aurais dû prévoir qu'ils ne rateraient pas ce genre de choses.

"Ne me laisse pas t'attraper, Beer !" Je ne pouvais que crier, parce qu'il s'était enfui pour rejoindre Noh.

Attendez, s'ils avaient entendu... alors ça voulait dire qu'ils avaient aussi vu ?!

"Gui !!!"

Je fus surpris avant de me retourner pour regarder Noh qui criait de l'autre côté.

"Que..."

"Je n'ai vraiment rien vu."

Quel mauvais ami !

Mis à part les amis qui me taquinaient, il y avait une autre personne qui jouait de la guitare sans s'arrêter... mais il regardait mon visage et riait discrètement. Qu'est-ce que ça voulait dire ?

Peut-être que je devrais essayer de pousser ce gros Husky hors du lit ce soir...

Ce groupe était tout à fait qualifié pour étudier la musique. A part Solo qui jouait de la guitare, ceux qui chantaient n'allèrent pas non plus faire de pause pour boire. Il n'y eut qu'un petit nombre d'entre eux qui perdirent leur conscience. Contrairement à ceux de mon côté qui avaient beaucoup bu. Je devais être le dernier étudiant en ingénierie qui n'avait pas du tout touché à l'alcool.

Oxygène (Traduction autorisée par l'auteure)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant