Chapitre 31

343 25 2
                                    

Je me réveillai avec un insupportable mal de tête. La fraîcheur sur mon front m'aida à me sentir un peu mieux, mais pas pendant longtemps. Après avoir cligné des yeux plusieurs fois, je me rendis compte de ce qu'il y avait vraiment sur mon front. C'était un patch de gel froid utilisé pour faire baisser la fièvre.

Je regardai autour de moi et je m'aperçus que j'étais dans une chambre spacieuse, sûrement une chambre d'hôtel, mais ce n'était pas la chambre dans laquelle je séjournais.

Le vide de la chambre me donnait une sensation de froid inexplicable. Je me levai et mon corps tituba un peu. Pour atténuer la douleur causée par la migraine, je fermai les yeux. Je me forçai alors à sortir de la chambre et je vis un salon spacieux. Je vis le logo de l'hôtel, et je sus que c'était le même hôtel que celui où je logeais. J'ouvris la porte de la salle de bain ainsi que celle du balcon, mais toujours aucun signe de la personne que je cherchais.

Un grand vide commença à remplir mon esprit. J'avais envie de pleurer mais je ne pouvais pas parce que mes larmes s'étaient taries quand, hier, j'avais eu une crise de larmes. J'avais envie de crier mais ma gorge était si sèche qu'aucune voix n'en sortait. Mon cœur commença à battre plus vite et plus fort alors que mon énergie s'épuisait lentement.

So...

Où es-tu ?

Comme si ma question avait reçu une réponse, la personne que je cherchais ouvrit la porte avec un plateau de nourriture à la main. Son visage impassible fut très choqué quand nos regards se croisèrent. Quelques secondes plus tard, il s'empressa de poser le plateau puis de s'approcher pour me maintenir.

"Pourquoi P est-il ici ?" Sa voix pleine d'inquiétude fit disparaître toutes mes forces. Je me jetai dans ses bras. Mon cœur tremblait comme si sa guérison était terminée, puis il se remit à battre progressivement.

Solo me ramena au lit puis il s'assit sur la chaise placée à côté du lit. Alors que j'étais assis avec le dos appuyé contre la tête du lit, j'eus l'impression que mon mal de tête s'était beaucoup atténué, ne laissant qu'une sensation de lourdeur qui me donnait envie de m'allonger.

"Commence par manger puis prends les médicaments."

Je hochai la tête même si je n'avais aucun appétit. Je ne m'intéressais qu'à la personne qui prenait la nourriture pour me nourrir. Je continuai à le fixer comme si j'avais peur qu'il disparaisse.

Mon dernier souvenir de la veille, c'était quand j'étais dans les bras de Solo. Je me souvenais seulement que j'étais tellement épuisé que mes yeux s'étaient fermés pratiquement tout seuls et que j'entendais les gens autour de moi me dire d'aller me reposer, puis j'avais eu l'impression de flotter au-dessus du sol. Après cela, je ne me souvenais plus de rien.

"Mange encore un peu, Guitare." Solo me persuada d'ouvrir la bouche pour manger deux autres bouchées mais je secouai la tête.

"Je ne peux pas."

Il acquiesça en comprenant. Il posa le bol et me donna ensuite le médicament. Quand il vit que j'avais fini de prendre le médicament, il se leva de son siège.

"Guitare ?" Solo me regarda avec surprise avant de jeter un coup d'œil à sa chemise. Je suivis également son regard et je fus tout aussi choqué que lui lorsque je vis que ma main s'accrochait à sa chemise.

"Désolé." Ma voix tremblait ainsi que ma main quand je la retirai de sa chemise. Je ne pouvais que garder la tête baissée et me blâmer comme un idiot au fond de mon cœur. Au bout d'un moment, j'entendis un doux soupir avant de le sentir bouger quand il s'assis à côté de moi.

Oxygène (Traduction autorisée par l'auteure)Där berättelser lever. Upptäck nu