Chapitre 6

1K 69 6
                                    

"

"... s'il te plaît."

Je levai la main pour couvrir mon visage qui était maintenant si chaud puis je jetai un coup d'oeil à ses yeux et vit qu'il s'était déjà endormi. Mais ça me fit m'asseoir et me pencher sur le lit pendant plus de quatre heures.

Qui penserait qu'un seul mot pouvait m'affecter comme ça ?

Il avait dit ça en plaisantant et comment pouvais-je lui dire que j'allais rentrer chez moi ?...

J'utilisai ma main libre pour lui relever doucement les mèches de cheveux tombant sur son visage pendant qu'il dormait. Regarder son visage qui n'était pas différent de celui d'un petit enfant ayant l'air épuisé, cela me fit un peu sourire.

Quatre heures plus tôt, quand il eut finit de me supplier et que je ne lui répondis rien, Solo ferma les yeux, mais il n'oublia pas de tirer ma main pour me garder, il la tenait fermement pour ne pas me laisser partir. En regardant son visage fatigué, je ne pus que le laisser me tenir la main et je ne voulus pas le réveiller. Qui penserait que c'était moi qui ne pouvait pas dormir et qui avait dû s'asseoir contre la tête de lit comme ça.

Comme je ne pouvais pas dormir alors je devais trouver quelque chose à faire... Je retirai ma main de celle de ce grand husky qui était plus collante qu'une pieuvre et quittai lentement le lit.

Après avoir exploré minutieusement l'appartement de Solo et sachant qu'en plus c'était une pièce entièrement équipée, plus qu'une maison typique, il avait aussi un coin détente où il pouvait s'asseoir pour y jouer de la guitare. Il y avait un espace avec beaucoup d'accessoires pour la guitare. Et il y avait aussi trois guitares. Deux était des guitares acoustique et une était une guitare électrique. Leur prix semblait être plus cher que tout ce que je pourrais dépensé dans ma vie.

Son appartement était au dernier étage, d'ici on pouvait voir le ciel clair à l'extérieur. Une vue que je n'avais jamais vu avant. Cela me fit m'asseoir et regarder cette vue pittoresque pendant longtemps.

"Guitare ..." J'entendis un faible appel alors qu'il se laissait tomber à côté de moi sur le canapé.

Je me retournai pour regarder celui qui aurait dû être en train de dormir et je ne pus m'empêcher de rire en regardant l'état de l'autre homme. Un visage bouffi qui semblait plus froissé qu'un chiffon. À la fin, je ne pus m'en empêcher, j'utilisai ma main pour m'occuper de ces cheveux en désordre et les rendre plus beaux.

"Pourquoi tu t'es réveillé ? "

"Parce que Guitare avait disparu ..." Je soupirai et levai la main pour me frotter le visage et m'adapter à l'ambiance.

"Je ne pouvais pas dormir. Alors je suis venu ici ... P' doit être assis pour profiter de cette vue depuis un moment déjà."

"J'aime être assis ici avec toi ..."

Solo soupira profondément puis se pencha pour s'allonger sur mes genoux sans que je puisse réagir. Je ne pus que baisser la tête pour regarder la personne qui s'était retournée pour s'allonger sur le dos et me fixer.

"Tu ne peux plus dormir ?" lui demandai-je avant de lever la main pour caresser doucement ce husky.

"Dors ... Comme ça." Après avoir fini de parler, il bougea son corps, un sourire au coin des lèvres.

"Alors ferme les yeux et dors. Pourquoi me regardes-tu ?"

La personne allongée sur mes genoux bougea la bouche et me mordit le doigt.

Oxygène (Traduction autorisée par l'auteure)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant