Chapitre 8

992 72 1
                                    

"Après avoir terminé ce cours, où as-tu dit que tu irais?"

"Au photoshoot de l'université."

Je répondis franchement à Ai'Noh. Il continua à me supplier de l'accompagner ce soir à la faculté d'études vétérinaires. La raison était qu'il voulait y retrouver son petit ami sans trop se faire remarquer. S'il était seul, il y avait toujours des gens qui venaient lui parler. C'était surtout des hommes offensifs qui l'attaquaient. Je voulais rire plutôt que d'avoir pitié de lui parce qu'il se comportait de façon adorable.

"Pourquoi devrais-tu y aller ? C'est le travail de l'Étoile et de la Lune de l'année et du club de photographie..." Ai'noh s'arrêta et me regarda les yeux plissés comme s'il se moquait...

"Qu'est-ce que tu regardes ?"

"Oh, oh, oh... C'est donc comme ça."

Je cessai de lui prêter attention et me retournai pour écouter notre professeur. Noh savait que lorsque j'étudiais, je n'aimais pas parler. Donc il se retourna aussi. En attendant la fin de ce cours...

C'était une longue conférence...

"Et cette Lune de l'université ?"

Dès que le professeur fut sorti, mon bon ami, qui en avait attendu l'opportunité, demanda d'une voix forte. Heureusement que Beer et Win n'étaient pas venus aujourd'hui... Sinon ils m'auraient interrogé sans relâche...

"Qu'est-ce que tu veux dire ?"

"Ai'Gui..." Noh changea de ton et je m'arrêtai de ranger mes affaires et me tournai vers lui pour parler. "Tu sais, n'est-ce pas ? Que mon histoire avec Sun était comme ça et que nous avons traversé tant de choses."

"Je le sais." Je me souvenais du temps où il était triste d'avoir blessé les sentiments de Sun. Lui si sarcastique était devenu un chien perdu et déprimé pendant plusieurs semaines. Mais cette fois, on ne pouvait blâmer Sun. Nous ne pouvions que rester proche de lui jusqu'à ce qu'ils soient finalement ensemble sans aucun problème.

"Je veux que personne ne soit fâché."

"De quoi tu parles ?"

"Tu le sais bien, ce que Solo pense." Il fronça un peu les sourcils. Son apparence sombre qui pouvait être vue depuis un bon moment maintenant me fit doucement soupirer parce que je savais qu'il était inquiet pour moi.

Je n'avais de secret pour personne. Si mes amis me posaient des questions, je leur dirai tout et je ne cacherai rien. Avant même d'assister à ce cours, il m'avait laissé lui parler de Solo et il m'avait écouté. Et je lui avais tout dit sur le fait que je devais rencontrer Solo ce soir.

"Ce n'est pas une mauvaise personne." Je le lui dis rapidement et je savais qu'il comprenait.

"Je sais ... Mais tu es une personne trop gentille, Ai'Gui."

"Noh, écoute-moi, s'il te plaît." Le fait que je lui avais parlé de Solo, en insistant à plusieurs reprises sur le fait qu'il (Solo) était une bonne personne lui avait probablement causé de l'inquiétude. "Je le sais bien. Et comme tu l'as dit, même si je suis parfois trop gentil, je ne le suis pas envers tout le monde."

"..."

"Je suis allé dans sa chambre car je peux lui faire confiance. Il ne m'a jamais rien fait de mal, pas même une fois ..."

"..."

"Il est réservé et sait ne montrer aucune émotion ce qui lui donne ce côté inaccessible. Il met juste du temps à tout capter car il est dans son univers. Mais honnêtement, je sais à quel point il essaie d'exprimer différentes choses qui ne vont pas avec ce qu'il est habituellement pour me voir..."

Oxygène (Traduction autorisée par l'auteure)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant