Chapitre 2

1.3K 83 4
                                    


Admin Page Cute :

Je n'ai rien à dire. Cette image dit tout. Ils s'aiment bien, non ? #SoloGuy Oh Je crie tellement fort.

PS : Merci Nong Khim Pattaraporn pour le partage de cette photo d'eux.

📷Ci-joint une photo de Gui prenant un selfie avec un visage souriant. Derrière lui, il y a le visage de Solo à ses côtés, qui ne regardait pas l'objectif parce que ses yeux étaient fixés sur le côté. Et je ne sais pas pourquoi ça avait l'air si tendre. 📷

2.2K j'aime. 733 Commentaires. 125 Partages.

Ray Ray Ray :

Comment je peux avoir soudainement beaucoup des nouvelles ? @GuiJirayu @SoloSiwarokin

75 aime. 2 commentaires.

"P'Gui ... Je me sens si heureuse. L'administrateur vient de poster ça et en moins d'une heure, il y a déjà tellement de like. Regarde ça kha P'."

Ce que Khim disait ne m'intéressait pas. Je me concentrai juste sur l'organisation des choses autour du comptoir sans réagir. J'avais vu beaucoup de commentaires sur la photo qu'avait téléchargé l'administrateur.

Si vous vous demandez comment il était possible pour nous d'avoir cette photo de couple.. l'histoire devait revenir à ce qui s'était passé hier...

[Flashback]

"P peut te prendre en photo ? La Junior du café la voulait tellement." Je me retournai pour demander à la personne qui marchait à mes côtés. Solo haussa les sourcils comme s'il ne comprenait pas. Mais finalement, il acquiesça sans rien demander.

"Oui, tu peux."

Je le remerciai doucement. J'allumai l'appareil photo et le soulevai pour me préparer à la prise de vue. Mais je baissai l'appareil photo lorsqu'il leva la main pour couvrir l'objectif.

"P' doit être sur la photo aussi."

Je fus un peu surpris, mais je hochai la tête sans y penser. Je changeai le sens de la caméra en mode selfie et la soulevai. Mais parce que nous étions tous les deux des hommes avec de larges épaules et que je ne connaissais pas grand chose sur l'angle de vue, cela semblait inconfortable. Après s'être déplacé pour rechercher un angle, Solo fit alors un pas en arrière, plaça son visage sur mon épaule et regarda en direction de l'objectif.

"Merci."

Je cliquai sur le bouton de capture à la hâte et je me reculai parce que je me sentais étrange avec cette proximité. Nous retournâmes tranquillement au dortoir, comme d'habitude. Et avant de m'en rendre compte, j'envoyai la photo à Khim sans penser que cela poserait un problème plus tard.

[Fin Flashback]

"Kyaaaaaaaaaaa! P'Gui ... P'Gui ... P'Gui ... "

Je fus choqué d'entendre le cri puis je m'empressai de m'excuser auprès des clients du café. Ensuite, je me tournai vers Khim qui était assise et qui regardait son téléphone en criant devant le comptoir.

"Qu'est-ce qui ne va pas avec toi ?"

"Vois toi-même ! Heu ... Khim ne pouvait tout simplement plus le supporter."

Je ne me souciai pas de Khim qui se tenait debout. Mais je pris son téléphone et lis la section des commentaires sous l'image qui posait problème.

Oxygène (Traduction autorisée par l'auteure)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant