Chapitre 12

970 57 16
                                    

"Nous partirons à 17 heures !"

Dès que notre professeur quitta la salle de classe, un son chaotique monta lorsque quelqu'un cria. Les environs avaient l'air très animés car il était déjà 16h40. Si je n'avais pas apporté mon sac avec moi ce matin, je pensais que ça aurait été problématique, car maintenant, certaines personnes qui vivaient dans des dortoirs n'étaient pas aller les chercher. C'était peut-être l'inconvénient de voyager en dehors de l'enceinte de l'université. Nous avions étudié dur presque sans prendre de temps pour nous reposer. Tout semblait être prêt alors nous n'avions pas à nous précipiter comme ça.

"Le transport est arrivé na P' !" Cria Jo depuis la porte de la classe. On aurait dit qu'il était venu ici en courant parce que maintenant, il avait l'air en sueur. C'était plus drôle que d'avoir pitié de lui.

"Ne te précipite pas. Va d'abord rassembler les autres !" Cria Noh en réponse en agitant la main pour chasser le junior, puis il continua à jouer au jeu sur son téléphone.

D'après ce que j'avais entendu quand Jo avait parlé avec son ami, on aurait dit que tous les étudiants des différentes années était déjà sortis, alors il s'était précipité comme ça probablement par égard pour le groupe de la Faculté de Musique. Je savais juste par Solo qu'il y avait peu de participants de leur côté. Nous avions donc discuté sur la façon de diviser les véhicules pour économiser le budget, il n'y avait eu aucun problème à ce sujet.

"Hia, s'il te plaît, déjà lève-toi."

Je m'assis et regardai Jo qui était à genoux en train de supplier Noh pour qu'il arrête de jouer mais je ne pus que rire car maintenant il allait presque se prosterner devant mon ami. De plus, il n'y avait que Noh, Wine, Beer, Jo et moi qui n'étions pas encore sortis pour partir.

"Je voudrais jouer jusqu'à terminer premier." Dit Noh en posant sa main sur la tête du junior pour le repousser. Mais je pouvais voir qu'il voulait juste le taquiner. En regardant cela, on voyait que si les gens ou quelqu'un étaient lents, Jo allait certainement avoir des problèmes.

"Hia, s'il te plait aie pitié de moi. Je ne veux pas être jeté à la mer."

C'était bien ce que je pensais...

"Allez, allons-y, Ai'Noh. Arrête de jouer."

Je hochai la tête pour soutenir les paroles de Beer. Finalement, il accepta de garder son téléphone à distance. Mais n'oublia pas de se tourner pour sourire à Jo avant de sortir.

En fait, on n'avait pas besoin d'être pressés parce que les véhicules étaient garées juste devant ma faculté. Et rassembler les gens pour être prêt à partir prenait plus de temps que de les transporter, aussi il n'était pas encore 17 heures. Mais il semblait que j'avais mal prédit parce que dès que je marchai vers les véhicules, je découvris que nous marchions de manière ordonnée, pas de manière aussi chaotique que je le pensais. Et mon groupe était arrivé en dernier, donc...

"Jo ! Tu es sûr ?!" La voix vint d'un junior de deuxième année qui se tenait non loin de là. Quant à la personne qui s'attendait à être punie, il laissa échapper un gémissement avant de courir pour vérifier.

"Allez vous asseoir dans le véhicule du groupe de Musique, P'. Ici c'est déjà plein." Cria Jo à mon groupe avant de monter à l'arrière de la voiture.

Je hochai simplement la tête, sans penser à quoi que ce soit, parce que n'avions aucun problème avec les gens de la faculté de Musique de toute façon. En fait, je n'avais jamais eu de problème avec personne. J'avais appris à évoluer autour du groupe depuis ma première année, s'il y avait un problème, je pouvais demander à Ai'Noh. Mais il n'y en avait probablement pas car nous avions marché jusqu'à la voiture.

Oxygène (Traduction autorisée par l'auteure)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant