Chapitre 10

1K 64 6
                                    

Devoir passer le samedi avec un Solo malade m'avait fait comprendre que ... quand il était malade, ce husky devenait de plus en plus pervers et têtu.

"So' réveille-toi pour prendre tes médicaments." Je posai le plateau de nourriture et m'assis à côté de ce husky qui s'enveloppait comme un sushi avec sa couverture jusqu'à ce que seuls ses cheveux noirs puissent être vus.

"So'..." J'appelai son nom doucement pour la dixième fois, je le secouai mais rien ne se passa, il ne bougeait même pas un peu.

"So'..."

"Hum ..." Une main sortit de la couverture, avant que la personne à l'intérieur ne retourne son corps de l'autre côté.

"So'..." Je soupirai doucement puis décidai d'utiliser un truc. "Tu ne veux pas parler avec P' ?"

Soudainement !

"Hoi !!!!" Je criai lorsque la personne qui était enveloppée comme un sushi se retourna rapidement et retira la couverture. Il me tira alors pour m'allonger sur le lit ... m'enlaçant de dos comme la nuit dernière.

Ce matin même, je m'étais dégagé de ses bras de pieuvre...

"So' !" lui dis-je d'un ton sérieux en essayant de me sortir de ses bras collants qu'il resserrait de nouveau autour de moi. "P' va se fâcher na."

"Guitare ..." J'entendis une voix qui grognait et l'étreinte se desserra presque immédiatement. "Désolé."

Je bougeai et regardai la personne malade qui avait l'air triste avant d'utiliser mes deux mains pour lui pincer les joues.

"P' va se mettre en colère parce que So' ne veut pas se lever pour manger ... Et à propos de ce que Kao a dit, nous n'en avons pas encore parlé. Pourquoi ne t'inquiètes-tu pas plus pour toi-même ?"

"Et à propos des câlins ..." Solo releva la tête et massa ses joues qui viraient au rouge à cause de moi et utilisa son regard endormi de chien battu qui mendiait...

"Non... on ne peut pas ..." C'est ce que je lui dis, j'étais intimidé par son sourire qui me donnait l'impression d'une autorisation ou non de nous câliner.

"N'essaie pas de changer de sujet... Sinon, P 'va s'énerver."

Je fis semblant de ne pas voir que la personne qui souriait et plaisantait voulait changer de sujet. Je choisis de me lever et de ramasser le bol de riz. Et cette fois, le grand husky se leva pour s'asseoir au bord du lit.

"Mange d'abord, puis tu pourras continuer à dormir." Je ramassai le riz et nourris Solo, qui bouda et refusa d'avaler. Il ne se sentait peut-être pas bien et n'avait peut-être pas d'appétit pour manger.

"Guitare ..." Mes yeux se plissèrent en entendant cette voix si attirante. Je me rendis compte que j'aurais dû détourner les yeux mais trop tard, mon regard s'ancra dans celui de la personne qui parlait.

"Oui ?"

"Plus faim ..."

Trop mignon.

Je posai les restes de riz et soupirai en pensant le forcer à manger jusqu'à la fin. Mais en le regardant comme ça, qui le ferait.

"Ok. Alors prends tes médicaments." Je souris parce que ce grand husky alla chercher ses médicaments et qu'il accepta de coopérer.

"Comment vas-tu ?"

"Ça va mieux maintenant."

"Mal de tête ?"

Oxygène (Traduction autorisée par l'auteure)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant