Épilogue

1.8K 121 227
                                    

Épilogue

*2 mois plus tard*

—Hadès, lui donné-je un coup avec mon doigt.

Aucun mouvement.

—Hadès, un autre petit coup.

Il fait un léger bruit qui ressemble à un soupire frustré, mais il ne répond pas.

—Bébé. Réveille-toi, un autre petit coup.

Il grogne, abandonnant enfin et ouvre légèrement les yeux.

—Dois-tu toujours me réveiller de cette manière ?

—Oui. C'est amusant et je t'ai pas réveillé ainsi depuis très longtemps, lui souris-je grandement. Maintenant, laisse-moi partir.

Il fait l'exact opposé, ses bras entourent fermement ma taille. Je ne vais pas mentir, ça m'avait manqué, même s'il est agaçant.

—Pourquoi ?

—Pourquoi ? tapoté-je mon menton en prétendant de réfléchir. Eh bien, car c'est le matin de notre re-mariage et sachant ce qu'il s'est passé la dernière fois, Calla et Kezia vont me traîner hors de la chambre à n'importe quel moment, et on est en quelque sorte nus. Donc sauf si tu veux qu'elles rentrent, nous découvrent et propagent l'information que dans tout le palais que nous-

—D'accord, je comprends, marmonne-t-il en me libérant à contre-coeur.

Je roule hors du lit, attrapant son haut du sol et l'enfile. Je passe une main dans mes cheveux - qui sont en désordre - et les arrange pour les mettre par-dessus le haut, j'ouvre la bouche et me tourne, mais la phrase que j'allais dire se meurt lorsque je capte le regard intense qu'Hadès me porte. Mes joues s'enflamment.

—Arrête ça ! 

Il s'assied et s'adosse contre la tête de lit, me fixant avec innocence. Je déglutis en essayant d'ignorer l'air ridicule qu'il a, une expression contrit est sur son visage et ses cheveux brun sont délicieusement ébouriffés.

—Arrêter quoi ?

—De faire ce regard ! bafouillé-je.

Ses yeux brillent avec machiavélisme. 

—Je ne peux m'empêcher d'être complètement sans voix quand tu portes mon haut, agápi mou.

—La flatterie te mèneras nul part, mon gars, plissé-je des yeux et il arque un sourcil avec un air de défi. C'est vrai !

—Je demande à te prouver le contraire.

Non Hadès ! On a pas le temps !

—On a toujours le temps, fait-il un rictus.

Je rougis profondément et me retourne en me dépêchant d'aller à la salle de bain.

—Je vais prendre une douche.

—Sans moi ?

—Oui, sans toi, plissé-je des yeux encore plus lorsque je constate qu'il aime me taquiner. On est pas censés se voir avant le mariage, et puis, tu dois être punis.

Il éclate de rire.

—Pour quoi ?

—Être une andouille, pointé-je mon doigts d'un air menaçant. T'as intérêt à ne pas me suivre Hadès, car si tu le fais je vais crier en appelant Kezia, et elle va venir en courant, même si tu es nu.

Sa seule réponse est un rire encore plus fort que le précédent. Je souffle et sors de la chambre, fermant la porte derrière moi.

Même si j'ai envie de dire que j'ai pris une longue douche pour marquer un point contre Hadès, en vrai c'était probablement la douche la plus rapide que j'ai prise dans l'histoire des douches. Je ne suis pas certaine de mes motivations pour avoir été si rapide ; c'est soit parce que j'avais peur qu'Hadès décide de voir si j'allais mettre ma menace à exécution - et je savais qu'une fois qu'il m'aurait rejoint, nous ne serions pas sortis après un certain temps - ou soit car j'avais hâte de le retrouver.

Hadès Rewound (Trilogie Hadès #2) [VF]Where stories live. Discover now