Chapitre sept ♧

1.4K 99 14
                                    

Chapitre sept

Mon être entier se fige comme une stalactite.

—Tu l'as trouvé ?

Calla et Kezia respirent vivement, leurs yeux sont gros d'incrédulité, Kezia se racle la  gorge, partageant un regard avec Calla pendant qu'elles se faufilent  jusqu'à la porte

—On va juste... nettoyer... quelque chose.

Je les remarque à peine partir, je me concentre sur la personne face à moi.

—Oui, affirme Spencer tandis que mon cœur tambourine dans ma poitrine puis il penche sa tête sur le côté. Eh bien, pas exactement.

—Comment ça ? demandé-je. Tu l'as trouvé oui ou non ?

—Non ? me répond-il avec hésitation, m'observant avec prudence quand je me tais complètement, puis je le frappe. De façon répétée.

—Pourquoi, le giflé-je, tu me fais, une autre gifle, espérer, une nouvelle gifle, comme ça ? je continue à le frapper jusqu'à ce que je sois physiquement  épuisée et que mes poings ressemblent plus à des pathétiques caresses, Spencer attrape mes poignets jusqu'à que je finisse par le regarder furieusement. Putain pourquoi Spencer ?!

—Je suis désolé, s'excuse-t-il hâtivement en serrant mes poignets.

Je déglutis durement, toute envie de me battre me quitte comme si j'étais bloquée.

—Eh bien qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu m'enduis en erreur ? 

—Car je suis un trou du cul ? offre-t-il faiblement quand je le fusille  du regard. D'accord, mais je suis sérieux Evie, on a trouvé quelque chose.

—Quoi ?

—Nous savons qui a pris Hadès, dit-il en perdant son air joueur pour aborder un air sérieux. C'est Poséidon.

—Même moi  je le sais, Spencer ! le frappé-je de nouveau. C'est la seule chose que vous avez trouvé ces dernières deux semaines ? J'ai probablement fait plus de choses que vous, et je me suis fiée qu'à des vieux livres mythologiques qui sentent le moisi !

—Non Evie, bien sûr que c'est pas la seule chose qu'on a trouvé ! proteste Spencer. Écoute Sel, Axel et moi essayons de faire de notre mieux pour découvrir où est Hadès, mais on a dû être très discret et attentionnés sur tout cela. Poséidon est derrière nos fesses, de plus, il cherche une quelconque excuse pour déclarer une guerre. 

—Une guerre ? Tu te fiches de moi ? le regardé-je bouche-bée. Pourquoi il veut commencer une guerre ? 

—Ce sera probablement mieux si tu viens voir les jumeaux pour qu'on puisse tout t'expliquer, soupire-t-il. Tu peux t'éclipser quelques minutes pour venir avec moi ?

Je fronce des sourcils, regardant les alentours pour avoir une confirmation, mais bien sûr  Calla et Kezia ne peuvent pas m'aider ; elles se sont enfuies, les traîtresses.

—Ouais, je crois que je peux. Mais je vais venir par mes propres moyens.

—Le casque d'Hadès peut me transporter partout, dis-je en désignant le bonnet sur ma tête.

—Oh. Vrai. J'ai oublié que c'était le pétillant casque de Satan, Spencer hausse des épaules dédaigneusement en me jetant en coup d'œil et je me sens soudainement très gênée dans mon pantalon noir et le haut noir d'Hadès (j'ai décidé de porter cela chaque jour religieusement, malgré les cris de Calla). On se rejoint dans le chalet des jumeaux, ok ? Par contre, enfile des chaussures et un gros pull, il commence à faire froid. La météo est mauvaise.

Hadès Rewound (Trilogie Hadès #2) [VF]Where stories live. Discover now