Chapitre trois

2.5K 139 54
                                    

Chapitre trois

Le lendemain matin je suis réveillée brusquement par Calla et Kezia qui me traînent hors du lit en me criant dessus.

Et quand je dis ça, c'est littéralement. Je ne veux pas quitter le chaleureux et confortable lit, qui a hébergé mon dieu préféré au monde. Torse nu.

Ce n'est pas exactement ainsi que je voulais passer la matinée de mon mariage, mais je ne peux pas m'en plaindre, pas vrai ?

Oh attends. Si je peux.

Pourquoi vous avez fait ça ? Gémis-je quand elles me laissent, me faisant tomber au sol de la salle de bain, sans ménagement.

—C'est ton mariage, est la simple réponse de Kezia pendant qu'elle se penche pour fermer la porte.

—Observation astucieuse, rétorqué-je sarcastiquement. C'est aussi le jour où je suis susceptible de vous étrangler à la fin de la journée.

—Hey ça suffit, Kezia pointe son doigt de manière accusatrice sur moi. Tu l'as promis ; pas de mort le jour de ton mariage.

Puis, Calla la coupe hâtivement quand elle remarque mon air renfrogné. Hadès et toi devez pas vous voir avant le mariage.

—Qui a dit ça ?

Kezia me lance un regard noir. 

—La tradition.

—Ouais, eh bien, je suis sûre que la tradition serait d'accord avec moi sur le fait que je dois me réveiller heureuse auprès de mon fiancé et que je sois heureuse  de me lever du lit. Heureuse, insisté-je. Je lui ai même pas dis un bonjour ; ou un au revoir !

—Je suis certaine que l'étrange hurlement que tu as fais quand on t'a traîné hors du lit était un bon au revoir, sourit Kezia méchamment, puis je la fusille du regard. Ne me fais pas ce regard E, tu as signé un contrat quand tu nous a déclaré en tant que tes demoiselles d'honneur.

—J'ai pas signé pour cette violence, marmonné-je, me levant pour être en position tailleur sur le carrelage. C'est trop tard pour vous brûler ?

Calla fait la moue dramatiquement. 

—Tu vas arracher le rêve d'être demoiselle d'honneur à deux pauvres filles mortes, n'est-ce pas ?

—Ma sympathie pour vous a chuté quand vous m'avez traîné hors de mon lit, remarqué-je d'un air pince-sans-rire.

—Oh, arrête de geindre, gros bébé, me coupe Kezia. Maintenant lève toi, on est supposées te faire belle en te préparant pour ton grand début en tant que mère de tout les podiums. Ou dois-je dire, Cal va te préparer pendant que je vais m'asseoir et me moquer de toi.

Quelque chose en moi prend conscience, puis un petit sourire se forme sur mes lèvres. Je persifle d'elles en chantant.

—Vous avez pas pensé à quelque chose.

—Comment ça ? Calla me fixe avec suspicion.

—Comment vous supposez exactement que vous allez me mettre au sommet de toutes les "plus belles en me préparant" si Hadès ne donne même pas son avis ? levé-je un sourcil.

Elles s'arrêtent, s'épiant. 

—Eh bien...

—Ha ! J'ai gagné ! Hurlé-je triomphante. Je vais aller voir Hadès-

—On plaisante, sourit Kezia, et l'expression de mon visage chute. Spencer arrive rapidement pour nous ramener dans la maison où Spencer et Axel demeurent.

Hadès Rewound (Trilogie Hadès #2) [VF]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang